Bonsoir
voila ma tante est chez moi en belgique pour le moment car as 86 ans vivre seul sur paris sasi difficile ell est tres malade et voila elle as sa carte vital mais sans le formulaire comment dois je le procurer depuis la belgique svp
merci
J"ai besoin d'une attestation carte vitale, mais là c'est vraiment une galère car je suis handicapé et me déplace difficilement je me suis dirigé vers mon ordi pour faire la démarche et là je me suis rendu compte que l'administration française a besoin d'un sérieux coup de balai et être rénovée une fois pour toutes, pour avoir une attestation quand on ne peut pas se déplacer, je constate que les services publics en général sont d'une incompétence sans bornes, ils ont peut être peur de l'ordinateur !!! qui sait? il faut vraiment dégraisser le Mammouth disait un ancien Ministre....
Bonjours je voudrais savoir comment avoir sa carte vital je ne les toujours pas reçu j'ai 18ans je suis encore sur celle de ma mère mais pendant la semaine je suis dans un internat donc sa pose un gros problème.
MELODIE
Bonjour
je souhaiterai savoir le temps que met une carte vitale à être refaite en effet j'ai perdu la mienne et j'ai remplis le formulaire avec photo il y un mois et j'attends toujours
bien cordialement
Bonjour j'ai terminer mes études en 2011 depuis je suis sans emploi j'ai ma propre carte vitale mais je suis liée a celle de mon père. Quand je demande une attestation de carte vitale a la borne il me dise que mon dossier pose un problème que dois je faire ?
Attention, des fraudeurs se procurent des noms d'assurés et leur numéro matricule en volant par exemple le courrier dans la boite aux lettres et prennent contact avec la Sécu , se faisant passer pour la personne dont ils ont dérobé les relevés de compte .Cela vient d'arriver à mon fils .
J'ose espérer que la Sécu ne délivre pas d'attestation aussi lègèrement .
J'ai eu une démarche un peu particulière auprès de ma caisse qui se faisait tirer l'oreille pour me délivrer ma carte vitale demandée 3 mois auparavant.
J'ai occupé le parking avec mon camping-car et banderolles.
Visite de la police et de la presse (que j'avais convoquée).
Au début de l'occupation, il paraissait impossible d'avoir cette carte avant 3 ou 4 jours.
Dans l'après-midi du 1 er jour d'occupation, la directrice me remettait une attestation.
Tout simplement en allant dans votre centre de sécurité sociale de rattachement, il devrait y avoir une borne automatique pour les attestations.
Sinon, allez dans un centre et demandez à l'accueil.