669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me procurer mon attestation de carte vitale? - Page 4

Question anonyme le 14/12/2007 à 19h20
Dernière réponse le 15/04/2020 à 21h33
[ ! ]
Comment me procurer mon attestation de carte vitale tout de suite et gratuitement ?
Répondre
83 réponses pour « 
Me procurer mon attestation de carte vitale?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir voila ma tante est chez moi en belgique pour le moment car as 86 ans vivre seul sur paris sasi difficile ell est tres malade et voila elle as sa carte vital mais sans le formulaire comment dois je le procurer depuis la belgique svp merci
Répondre
Réponse de expedit412
Le 08/01/2012 é 07h56
[ ! ]
J"ai besoin d'une attestation carte vitale, mais là c'est vraiment une galère car je suis handicapé et me déplace difficilement je me suis dirigé vers mon ordi pour faire la démarche et là je me suis rendu compte que l'administration française a besoin d'un sérieux coup de balai et être rénovée une fois pour toutes, pour avoir une attestation quand on ne peut pas se déplacer, je constate que les services publics en général sont d'une incompétence sans bornes, ils ont peut être peur de l'ordinateur !!! qui sait? il faut vraiment dégraisser le Mammouth disait un ancien Ministre....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 09h00
[ ! ]
Bonjour comment dois je procéder en ligne pour obtenir l'attestation, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir, ou trouver la liste des pharmacies proches de chez moi qui peuvent imprimer une attestation Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h21
[ ! ]
J'aurais besoin d'un formulaire pour refaire ma carte vital, qui apparemment n'est plus bonne Cordialrment
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Tel au 36465 ou aller dans une borne de la secu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h44
[ ! ]
Bonjours je voudrais savoir comment avoir sa carte vital je ne les toujours pas reçu j'ai 18ans je suis encore sur celle de ma mère mais pendant la semaine je suis dans un internat donc sa pose un gros problème. MELODIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h49
[ ! ]
MOI AUSSI J AI BESOIN D UNE CARTE VITAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h26
[ ! ]
Comment dois-je faire pour imprimer une attestation de securité sociale ?
Répondre
Réponse de philippe620
Le 19/05/2012 é 16h37
[ ! ]
Il suffit d'aller à votre caisse d'assurance ou le faire par internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h08
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai savoir le temps que met une carte vitale à être refaite en effet j'ai perdu la mienne et j'ai remplis le formulaire avec photo il y un mois et j'attends toujours bien cordialement
Répondre
Réponse de redaozil92
Le 08/06/2012 é 14h31
[ ! ]
Bonjour j'ai terminer mes études en 2011 depuis je suis sans emploi j'ai ma propre carte vitale mais je suis liée a celle de mon père. Quand je demande une attestation de carte vitale a la borne il me dise que mon dossier pose un problème que dois je faire ?
Répondre
Réponse de andré580
Le 08/06/2012 é 16h19
[ ! ]
Allez voir directement vous renseigner à votre caisse
Répondre
Réponse de abousimbel
Le 11/10/2012 é 16h32
[ ! ]
Attention, des fraudeurs se procurent des noms d'assurés et leur numéro matricule en volant par exemple le courrier dans la boite aux lettres et prennent contact avec la Sécu , se faisant passer pour la personne dont ils ont dérobé les relevés de compte .Cela vient d'arriver à mon fils . J'ose espérer que la Sécu ne délivre pas d'attestation aussi lègèrement .
Répondre
Réponse de christian hebbal
Le 02/11/2012 é 10h31
[ ! ]
A UNRE BORNE CAF OU SECURITE SOCIALE OU SUR INTERNET EN CREANT COMPTE SUR AMELI VOLA BIZ REGIS TOULOUSE
Répondre
Réponse de kajacques
Le 31/01/2013 é 10h35
[ ! ]
J'ai eu une démarche un peu particulière auprès de ma caisse qui se faisait tirer l'oreille pour me délivrer ma carte vitale demandée 3 mois auparavant. J'ai occupé le parking avec mon camping-car et banderolles. Visite de la police et de la presse (que j'avais convoquée). Au début de l'occupation, il paraissait impossible d'avoir cette carte avant 3 ou 4 jours. Dans l'après-midi du 1 er jour d'occupation, la directrice me remettait une attestation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h23
[ ! ]
Tout simplement en allant dans votre centre de sécurité sociale de rattachement, il devrait y avoir une borne automatique pour les attestations. Sinon, allez dans un centre et demandez à l'accueil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 00h21
[ ! ]
ME PROCURER UNE ATTESTATION CARTE VITLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h40
[ ! ]
Bonjour je suis Belge et 5ans en France et je demande pour un carte Vitale je suis en retrait
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 11h55
[ ! ]
On ne peut pas le faire par internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Me procurer mon attestation de carte vitale?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.506