Mec cherche femme avec son good

Question de walidmars le 13/11/2011 à 15h16
Cherche femmes bi dans le 13, n'ayant pas froid aux yeux et souhaitant ou ayant déjà pratiqué le gode ceinture avec un homme. J'en dispose plusieurs !!! Alors laissez vous tenter les filles, vous ne le regretterez pas, je vous promets des moments de folies et très coquins et ce dans moult lieux. A très bientôt j'espère bises. walidmarseille13@hotmail.fr
9 réponses pour «
mec cherche femme avec son good
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h33
Je m'appel khaira miloua, j'ai 41 ans, je suis une directrice es personnels au rectorat université, route de tlemcen, - sidi bel abbes- j'ai besoin d'un mec pour le plaisir car je suis trés trés chaude, je cherche pas de l'argent, je cherche du plaisir, contacté moi au émail : milouakhaira@yahoo.fr
Référence(s) :
une chatte en chaleur
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 08h47
Bonjour khaira miloua je m appel rachid de constantine
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h01
Slt rachid, wech rak wlid bladi?? enta tani skhoun kima ana?? lya tji l bel abbes marahba bik, arwah chabba3ni zeb , sewti mazel ma lkatch li ynikha 7/7 jour et 24/24 heur omri mon émail : milouakhaira@yahoo.fr bisou
Référence(s) :
mazelt hamiya, winkoum ya rejjala??
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h45
Lorsque j ai recu votre message mon sperme coule en mes jambes comment je peut te joindre a qu elle adresse avec un grand bisou rachid
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 16h02
Slt khaira je suis omar je demamde ton tel pour recontre biso
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 19h26
Mon adresse profesionnel : miloua khaira rectorat université - EX: I.T.M.A - route de tlemcen - sidi bel abbes mon adresse familiale: miloua khaira cité 100 logts , bloc C , ben hammouda - sidi bel abbes mon émail : milouakhaira@yahoo.fr marahba bikoum ya niyaka , 46 ans w mazel ma tzewejtch , raki hamia nar
Référence(s) :
une femme trés chaude avec une beau sein et trés belle cul
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 08h51
Stl kharia merci pour la dresse j arrive rachid
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 14h32
Hram 3lik? tu poste l'adresse d'une de tes profs qui ne t'as pas valider ton année yakhoi bghel yakhi
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 23h29
Salut khaira je habite a sba et gaa rana mtanine alors comment faire ja dore les mature