670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un mec pour 2 filles ... On ne peut pas le couper en 2 !

Question de Nononi le 20/05/2014 à 16h38
Dernière réponse le 22/05/2014 à 09h28
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai un groooooos problème de cœur :/ Non en fait 2 en un ! Le premier c'est que le mec dont je suis amoureuse, Bin je les rencontré à un soiré, il est plus vieux il a 19ans et une amie à moi à aussi flaché sur lui, sauf qu'elle la avoué ouvertement (le mec n'est pas au courant lui) avant moi :/ Et en dixième, je ne sais pas si ce mec s'interesse à moi, d'un coté quand on ce retrouve ensemble, il devient tous gêne et donc souri et ri pour cacher sa gêne. Et une fois alors que je devais retrouvé une amie à une soiré, (ou ce mec était) elle a eu une urgence et n'a pas pu venir. Du coup comme je connaissais personne, j'était seul sauf que le mec (celui qui me plais, je vis continué à l'appeller " le mec " c'est plus simple) a lâché tous ces potes pour rester avec moi jusqu'à mon départ et m'a racompagné. Donc la on pourrais pensais "Bin il est ou le problème n°2 ? " Bin le truc c'est que malgres sa, et bien il ne m'envoie jamais de SMS, quand je lui en envoie il me répond, mais ne me parle jamais de lui même ... Je ne peut pas m'empecher de pensais qu'il en a rien à faire de moi... Bref ! Si vous pouviez me donner un coup de main pour mes 2 problèmes ce serais top ! >w< merci d'avance ! ;)
Répondre
2 réponses pour « 
Un mec pour 2 filles ... On ne peut pas le couper en 2 !
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Le plus simple serait de lui poser la question par SMS...
Répondre
Réponse de Nononi
Le 22/05/2014 é 09h28
[ ! ]
Merci mais finalement j'ai trouvé la solution toutes seule ! Je pense que je ne doit pas trop me prendre la tête avec les "peut-être " je vais arreter d'aissayer d'interpreter, y allé comme je le sent et je verrais bien comment sa évolue ! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un mec pour 2 filles ... On ne peut pas le couper en 2 !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.594