Un mec pour 2 filles ... On ne peut pas le couper en 2 !

Question de Nononi le 20/05/2014 à 16h38
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai un groooooos problème de cœur :/ Non en fait 2 en un ! Le premier c'est que le mec dont je suis amoureuse, Bin je les rencontré à un soiré, il est plus vieux il a 19ans et une amie à moi à aussi flaché sur lui, sauf qu'elle la avoué ouvertement (le mec n'est pas au courant lui) avant moi :/ Et en dixième, je ne sais pas si ce mec s'interesse à moi, d'un coté quand on ce retrouve ensemble, il devient tous gêne et donc souri et ri pour cacher sa gêne. Et une fois alors que je devais retrouvé une amie à une soiré, (ou ce mec était) elle a eu une urgence et n'a pas pu venir. Du coup comme je connaissais personne, j'était seul sauf que le mec (celui qui me plais, je vis continué à l'appeller " le mec " c'est plus simple) a lâché tous ces potes pour rester avec moi jusqu'à mon départ et m'a racompagné. Donc la on pourrais pensais "Bin il est ou le problème n°2 ? " Bin le truc c'est que malgres sa, et bien il ne m'envoie jamais de SMS, quand je lui en envoie il me répond, mais ne me parle jamais de lui même ... Je ne peut pas m'empecher de pensais qu'il en a rien à faire de moi... Bref ! Si vous pouviez me donner un coup de main pour mes 2 problèmes ce serais top ! >w< merci d'avance ! ;)
2 réponses pour «
Un mec pour 2 filles ... On ne peut pas le couper en 2 !
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2014 é 16h53
Bonjour, Le plus simple serait de lui poser la question par SMS...
Réponse de Nononi
Le 22/05/2014 é 09h28
Merci mais finalement j'ai trouvé la solution toutes seule ! Je pense que je ne doit pas trop me prendre la tête avec les "peut-être " je vais arreter d'aissayer d'interpreter, y allé comme je le sent et je verrais bien comment sa évolue ! :)