J'ai perdue ma maileur amie que je considre comme ma soeur

J'ai perdue ma meilleur amie et je ne sais pas comment la recuperer!! je les perdu a cause d'une histoire de mec en faite ce mec la est mon ex et je luer arranger un coup avec ma meilleur amie sauf qu'au bout d'un mois il a plaquer et je suis folle amoureuse de lui et on va peut-etresortir ensemble. et je me suis confier a une de es amie et cette amie a tout balancer a ma meilleure amie et je c pas comment faire pour la recuperer ?s'ils ous plait aider moi sa me serait utile.
9 réponses pour «
j'ai perdue ma maileur amie que je considre comme ma soeur
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h05
Adhère au MLF avec elle ou offre lui un restau.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 18h52
Je serai toi je lui ecrirai une lettre en lui racontent toute cete histoire et en lui presentent t excuse PS: moi aussi jai vecu cette histoire et lui ecrire une lettre a marcher bonne chance
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 20h27
De toute façon par lettre ou autrement il faut crever l'abcès... Parle-lui et si elle ne te pardonne pas, bah au moins tu seras fixée et tu n'aura pas de regrets. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h01
Tu devrais lui parler en face et lui dire tout ce que tu ressens, lui rapeller tout les bons moments que vous avez passer ensemble et plein de choses positives et puis mpi je trouve que tu n'as rien a te reprocher au contraire tu lui a arranger un coup ac ton ex et en plus tu l'aime encore, tout le monde ne l'aurai pas fait et a partir du moment ou ils ne sont plus ensemble tu peut y'aller ;) S'il apres que tu est mis les choses au clair elle ne te pardonne pas c'est qu'elle n'est pas une vraie amie ou qu'elle ne tiens pas vraiment a toi
Référence(s) :
Tout de ma petite tete xP
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h00
Tu va lui parlez et dire que "je t'aime comme ma soeur" puis si elle dis "et a lors" tu repond "mais non tu n'a pas compris se que j'ai dis" si elle dis "si j'ai commpris mais bon" tu lui repond" mais ses un compliment comme je n'aurais jamais dis a quelqu’un comme une amis " et elle va te repondre " detout facons tu n'a pas de soeur"
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h48
Perso je pensse que tu devrai lui parler et lui dire tous se que tu ressent sur elle =')
Référence(s) :
f-l-a-v-i-e
Réponse de lololala2501
Le 07/04/2012 é 17h38
Parle le lui rappelle lui tout faut bon moment passer ensemble dit lui que même si tu sort avec son ex eh ben c'est encore ta meilleure amie et que c'est pas ton mec qui te ferais ne plus être son amie
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h36
Tu na qua lui dire que votre amitier est plus forte que l amour que ta pour se mec et que tu laissera tomber se mec pour elle , tellement elle compte beaucoup pour toi et si elle te pardonne pas sais qu elle tiens pas a toi
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h36
Coucou... Ah... Encore une histoire d'amitié et de garçon. Si ta copine te fais la gueule pour ça, et bien, c'est lâche de sa part. Ecris lui un texto pour une lettre pour lui dire ce que tu ressens, que tu es triste de l'avoir perdue, que ca ne sers a rien de s'engueuler pour un mec qui n'en vaut certainement pas la peine et que tu ne contrôle pas tes sentiments. Elle s'est fait rejeté, et pas toi. Et alors ? C'est pas de ta faute. C'est débile, je trouve, faire la gueule a sa meilleure pote juste pour ça. Bisous, En espérent t'avoir aidée, Ophelie.