Les mec en generale

Pk sa fait souffrire autant j en ai marre je suis amoureuse d un mec mais le soucci c est que il ne le sait pas allors il va draguer une autre et sa fait chier
2 réponses pour «
les mec en generale
 »
Réponse de justine,amour
Le 23/02/2014 é 21h03
Tu recens de la jalousie cela veut dire que tu es amoureuse,ma prof de français ma dis que le terme et tomber amoureuse il y a le mot "tomber"car l'amour est le plus beau des sentiment mais sa fais souffrir énormément quand ce nes pas réciproque. Si tu sort avec le gars que tu aime tu seras trés jalouse si il approche une fille. Si tu l'aime et qu'il le sais pas,montre lui que dès qu'il approche une fille tes déçus. Mord toi la lèvre quand tu le vois en le reloukan. Si tu rougis c encore mieux!;-) PS:Je crois que les gars aime bien les filles un peu jalouse.;-)
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 05h50
Moi g pas de mec donc si il y a un mec de 12 ou 13 ans sur ce site qui me le dise j en cherche un qui aime embrasser sa meuf , lui dire je t'aime et plein d autres choses romantiques...si il y a des mec interesser reponder moi svp pour vu qu il y en ai un...Mes informations:je suis belle , blonde aux yeux bleu , je nai pas de lunettes , j'habite en France a st-dizier dans le 52...si intéresser parler moi en commentée svp...je vous en supplie...je vous aimerais toujours....😊😄😃😝😱😘😍😋😻😓💏💑👫👦👩💋💖💌