Le mec de ma meilleur amie me regarde fixement que faire ?

Le mec de ma meilleur amie me regarde tout le temps avec insistance et même quand il l embrasse il me regarde c'est super gênant surtout que j'ai moi aussi in copain et qu'il la remarqué j'ai essayé de m'éloignée d'eux mais ma copine ma demandé des explication ne voulant pas lui dire pourquoi elle ma fait la tete je ne sais pas quoi faire et je ne comprend pas son attitude pourquoi fait il ça et que faire ?
1 réponse pour «
le mec de ma meilleur amie me regarde fixement que faire ?
 »
Réponse de Psycho-Manga
Le 26/06/2011 é 15h41
Tu es dans une bien mauvaise posture ! =S Dans ses cas là, il faut faire comprendre à ce garçon qu'il n'est rien pour toi (Si il insiste, à mon avis, ton mec lui fera passer le message à sa façon) Il faudrait que tu explique la situation à ton amie. Rester avec un garçon comme lui peut être nocif pour elle. C'est un garçon malhonnête qui doit vouloir se faire le maximum de filles (Excuse-moi l'expression ><) Voilà ^^ En espérant t'avoir été utile =) À bientôt ♪
Référence(s) :
Ma tête oo