Medecin algerien desirant travailler comme infirmier - Page 2

Question de tebibe le 19/05/2011 à 17h39
Je suis un jeune medecin specialiste(peumologue) desirant travailler comme infirmier en france.actuellement j'excerce tant que pneumo en algerie,et si...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
medecin algerien desirant travailler comme infirmier
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 22h31
Je suis ingénieur algérien en France après un passage par les usa et l’Italie. j'ai honte de vous lire, vous êtes répugnions et vous me donnez des nausées. vous n’êtes que des matérialistes qui tuent les gens, qui tuent la science et qui pleurnichent comme des mesquins. prenez l'exemples de vos confrères, vous êtes bon pour remplacer les singes aux labos tant que vous vous insultez et vous vendez vos dignités sur internet et a ciel ouvert. quelle honte. said ingénieur algérien expert international en nouvelle technologie
Référence(s) :
la dignité
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 04h13
Bonjour,pour le jeune pneumologue,y a ce qu'on appelle. Procédure d autorisation au médecin étranger.c est un examen a passer selon la spécialité .les inscription débuteront le premier mai inchallah de chaque année.vous trouvez tous les informations sur le site de centre de gestion national...pour être il faut s inscrire a ifsi de la région de votre choix en formation accéléré de 3 mois en général.c est très bien rémunéré.j espère que ma réponse vous aidera dans vos recherches.bon courage
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 14h07
Alors apres 7 ans de cette conversation . notre pays nage dans la merde de plus en plus ,,,surtout la Situation des medecins
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 14h09
Rak kbirrr....kalo Ingenieur expert hhh, adi hkaytek ou roh