670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un infirmier qui cherche a travailler en Europe

Question de Samir2004 le 21/05/2011 à 01h59
Dernière réponse le 02/11/2011 à 13h46
[ ! ]
Mes salutations les plus distingués pour tout le monde. Je suis un infirmier Tunisien diplômé l'an 2007, je travaille dans un service de réanimation avec 3 ans d'expérience dans ce service. J'ai envi de travailler en I talie, france , belgique ou autre pays européenne, s'il ya possibilité svp contacter moi... Mon e-mail : chikha@live.com
Répondre
3 réponses pour « 
Je suis un infirmier qui cherche a travailler en Europe
 »
Réponse de kapt
Le 01/06/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonsoir Mr Je viens de prendre part à votre annonce et bien je suis Mr Philippe DG de mon propre entreprise ici en france recherchant des personnes désirant travailler ici. Cependant suite à votre annonce j'ai décidé de vous contacté aussi , je viens part ce message faire part à toutes les personnes désirant travailler nous sommes disponible par e-mail: kapt.service@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir ah les arnaqueurs quand vont-ils changé? et bien moi je me pose la question si c'est vraiment un arnaqueur car je connais très bien l'entreprise KAPT. je sais que cette entreprise existe en France mais ce soit disant Philippe est-il vraiment le DG si cela est vrai contactez le afin qu'il vous donnes le site de l'entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h46
[ ! ]
Bjr je sius infirmier auxillieres par rabat je cherche un travaille c fatima mon email fati-farh@hotmail.fr et merci a votre nous
Référence(s) :
infirmiers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis un infirmier qui cherche a travailler en Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.181