Je suis un infirmier qui cherche a travailler en Europe

Question de Samir2004 le 21/05/2011 à 01h59
Mes salutations les plus distingués pour tout le monde. Je suis un infirmier Tunisien diplômé l'an 2007, je travaille dans un service de réanimation avec 3 ans d'expérience dans ce service. J'ai envi de travailler en I talie, france , belgique ou autre pays européenne, s'il ya possibilité svp contacter moi... Mon e-mail : chikha@live.com
3 réponses pour «
Je suis un infirmier qui cherche a travailler en Europe
 »
Réponse de kapt
Le 01/06/2011 é 18h12
Bonsoir Mr Je viens de prendre part à votre annonce et bien je suis Mr Philippe DG de mon propre entreprise ici en france recherchant des personnes désirant travailler ici. Cependant suite à votre annonce j'ai décidé de vous contacté aussi , je viens part ce message faire part à toutes les personnes désirant travailler nous sommes disponible par e-mail: kapt.service@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h53
Bonsoir ah les arnaqueurs quand vont-ils changé? et bien moi je me pose la question si c'est vraiment un arnaqueur car je connais très bien l'entreprise KAPT. je sais que cette entreprise existe en France mais ce soit disant Philippe est-il vraiment le DG si cela est vrai contactez le afin qu'il vous donnes le site de l'entreprise.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h46
Bjr je sius infirmier auxillieres par rabat je cherche un travaille c fatima mon email fati-farh@hotmail.fr et merci a votre nous
Référence(s) :
infirmiers