Je recherche un médium très sérieux et compétent pas tres cher bien sûr pour faire un rituel affectif pour que celui que j'aime et qui a des sentiments pour moi aussi revienne auprès de moi. Je compte sur vous pour me donner des noms ou astuces. Merci
Http://experts-univers.com/besoin-d-aide-pour-retour-affectif.html?page=52
viens sur cette partie du forum en espérant que ca t'aidera :)
je suis dans ce cas également (ne baisse pas les bras, n'écoute pas les gens et ne fais confiance aux personnes qui te diront qu'ils peuvent faire revenir ton homme si tu paye d'avance et prend un MARABOUT pas de sorcière, voyant(e) ou taleb. achete un bijou en pierre de quartz rose (regarde sur internet c'est pas cher en plus)) .
je te conseillerai avec plaisir :)
Bonjour il faut arrêter de croire que le marabout ou autre va vous ramener votre ami. faut arrêter de cautionner des choses comme ca. C'est du "chartanaisme", laissez le temps faire sinon c'est la vie il faudra passer à autre chose à un moment. Profitez de la vie Bon courage
N ecoute pas les gens. Fait ce que toi tu veux. Si tu ecoute les gens tu vas jamais avancer! Si TOI tu pense que votre histoire n'est pas fini et bien fait tout pour y arriver (sans faire appel a un marabout si tu veux) si tu baisse les bras aussi facilement maintenant bah jimagine meme pas comment tu seras plus tard.....
Probleme de couple?envie de faire une rencontre amoureuse?il ou elle veut vous quitter ou l'a deja fait et vous voulez le ou la recuperer? contactez nous.NOTRE PAGE FACEBOOK : miracles dans vos vies ..Notre contact whatsapp : +22961078383
Bonjour tout le monde moi c'est Abdoul je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme :
-Rituel d'argent
-Rituel de la clientèle
-Rituel de retour d'affection de votre bien aimé
- Rituel pour trouver de travail
-Rituel pour faire éteint un situation grave
-Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie
- Rituel de la protection totale
- plus beaucoup d'autre choses
N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous .
Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
J’ai pris mon temps avant de vous écrire, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné.
Les choses sont revenue dans l’ordre petit à petit, et aujourd’hui je peux dire que ça va mieux. J’ai fais appel à vous quand j’étais en grande détresse et vous m’avez répondu très vite, et vous m’avez redonner confiance ; Je souhaite aujourd’hui vous remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'être aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » !
Je suis conscient que c’est grâce à vous et vos rituels, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi et mon ami.
Merci… Alpha loude
E-mail : mediumalphaloude@gmail.com
Contact appel ou WhatsApp : +229 90127830
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité !
Pour ma part cela a marché avec Jenny Medium ! par contre elle est très franche :)
Voyez par vous même, un mail çà coute rien !
Marine
Bjr
pour jenny medium faites attention, qd vous appelé sur le numéro inscrit sur le net on vous propose des prestations sexuelles tarifées, alors travailleuse du sexe ou voyante? on ne sait plus trop!
Attention c'est dangereux!
Bonjour le numéro de Jennymedium sur internet n'est plus bon, des personnes mal intentionnées se font passer pour elle.
Si vous voulez la contacter c'est jennymedium777@gmail.com.