Mega urgent!!!!

Bonjou, alors apres plusieur aissez je n'y arrive pas du tout !!! exercice : ON note F la fonction qui, à une alcoolémie ( exprimée en g/L), fait correspondre le facteur multiplicatif du risque d'accident. 1) Expliquer pourquoi F(0)=1 2) Representer la fonction F pour les valeurs d'alcoolémie comprises entre 0 et 1. 3) Déterminer graphiquement une valeur approchée de l'alcoolémie pour laquelle le risque d'accident est multiplié pa 5. svp svp !!!
2 réponses pour «
mega urgent!!!!
 »
Réponse de lembrony
Le 14/09/2013 é 17h16
1) si on n'a pas bu (alcoolémie 0) , alors le risque d'accident est "normal" 1 x le nombre "normal" d'accident d'où f(0)=1 2) il vous faut nous donner la fonction F qui doit être précisée dans l'énoncé. 3)une fois que vous aurez tracé la courbe, regardez quelle abscisse correspond à l'ordonnée 5, c'est à dire, là où la courbe atteint la valeur 5 sur l'axe vertical, le point qui correspond sur l'axe horizontal. Voilà
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 20h32
Merci de m'aider, voici le seule énoncer que j'ai ! Le risque d'accident varie en fonction de l'alcoolémie du conducteur . On considere que le risque d'accident est multiplié par 2 avec une alcoolémie de 0,5 g par litre de sang, par 10 avec une alcoolémie de 0,8G/L et par 20 avec une alcoolémie de 1 g /L