670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mega urgent!!!!

Question anonyme le 14/09/2013 à 11h38
Dernière réponse le 14/09/2013 à 20h32
[ ! ]
Bonjou, alors apres plusieur aissez je n'y arrive pas du tout !!! exercice : ON note F la fonction qui, à une alcoolémie ( exprimée en g/L), fait correspondre le facteur multiplicatif du risque d'accident. 1) Expliquer pourquoi F(0)=1 2) Representer la fonction F pour les valeurs d'alcoolémie comprises entre 0 et 1. 3) Déterminer graphiquement une valeur approchée de l'alcoolémie pour laquelle le risque d'accident est multiplié pa 5. svp svp !!!
Répondre
2 réponses pour « 
mega urgent!!!!
 »
Réponse de lembrony
Le 14/09/2013 é 17h16
[ ! ]
1) si on n'a pas bu (alcoolémie 0) , alors le risque d'accident est "normal" 1 x le nombre "normal" d'accident d'où f(0)=1 2) il vous faut nous donner la fonction F qui doit être précisée dans l'énoncé. 3)une fois que vous aurez tracé la courbe, regardez quelle abscisse correspond à l'ordonnée 5, c'est à dire, là où la courbe atteint la valeur 5 sur l'axe vertical, le point qui correspond sur l'axe horizontal. Voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 20h32
[ ! ]
Merci de m'aider, voici le seule énoncer que j'ai ! Le risque d'accident varie en fonction de l'alcoolémie du conducteur . On considere que le risque d'accident est multiplié par 2 avec une alcoolémie de 0,5 g par litre de sang, par 10 avec une alcoolémie de 0,8G/L et par 20 avec une alcoolémie de 1 g /L
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mega urgent!!!!
 »
  • 2
    réponses
    Le risque d'accident varie en fonction de l'alcoolémie du conducteur . On considere que le risque d'
  • 1
    réponse
    Le risque d'accident varie en fonction de l'alcoolémie du conducteur . On considere que le risque d'
  • 49
    réponses
    J'ai un exercice qui est sur 8 poing et je n'y arrive pas du tout : un maître nageur utilise une co
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un exercice que je n'arrive pas à comprendre, est-ce que vous pourriez me l'expliquer s
  • 2
    réponses
    Soit T un nombre réel strictement positif (T>0) 1) Représenter la fonction « Echelon Heaviside »
  • 1
    réponse
    Dans cette partie on note x la longueur BM en centimètres. 1)a) Expliquer pourquoi on a 0 < x <
  • 1
    réponse
    Bonjour je n'arrive pas dt tout à resoudre ce problème : pour quelles valeurs de x, x-1 est positif?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un exercice à faire pour lundi et je ne comprend rien du tout. On considère la fonct
  • 2
    réponses
    Dans le triangle ABC rectangle en B ci contre :AB=10cm et BC=5cm. M est un point de [BC]. P et N son
  • 1
    réponse
    Après les vacances il faut que je rende un devoir maison en maths et je comprends pas comment il fau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125