670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Bonjour aidez moi svp

Question anonyme le 27/11/2013 à 12h36
Dernière réponse le 27/11/2013 à 16h51
[ ! ]
Dans cette partie on note x la longueur BM en centimètres. 1)a) Expliquer pourquoi on a 0 < x < 7 b) Quelle est l'aire du rectangle APMQ lorsque x=0? lorsque x=7? 2)a) Exprimer en fonction de x les longueurs BP et PM b) En déduire en fonction de x la longueur AP. 3)a) Pour quelle valeur de x le rectangle APMQ est-il un carré b) Construire en vraie grandeur la figure correspondant à ce cas. 4) On note A(x) l'aire du rectangle APMQ exprimée en centimètres carrés. Justifier que A(x) = 3,36x - 0,48x²
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour aidez moi svp
 »
Réponse de bernard75
Le 27/11/2013 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, Le problème que vous posez l'a déjà été (intégralement) sur ce site le 2/12/2012 à 17h35: l'élève qui posait cette question était d'ailleurs bloqué au même niveau que vous à la partie C. Vous pouvez le visualiser plus bas dans cette page dans la rubrique: "Sur le même thème ils ont obtenu des réponses" avec tous les échanges questions/réponses. Cela devrait pouvoir vous aider. Titre de la question: Urgent devoir maison de mathématiques 23 réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour aidez moi svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.795