Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Bonjour aidez moi svp

Dans cette partie on note x la longueur BM en centimètres. 1)a) Expliquer pourquoi on a 0 < x < 7 b) Quelle est l'aire du rectangle APMQ lorsque x=0? lorsque x=7? 2)a) Exprimer en fonction de x les longueurs BP et PM b) En déduire en fonction de x la longueur AP. 3)a) Pour quelle valeur de x le rectangle APMQ est-il un carré b) Construire en vraie grandeur la figure correspondant à ce cas. 4) On note A(x) l'aire du rectangle APMQ exprimée en centimètres carrés. Justifier que A(x) = 3,36x - 0,48x²
1 réponse pour «
Bonjour aidez moi svp
 »
Réponse de bernard75
Le 27/11/2013 é 16h51
Bonjour, Le problème que vous posez l'a déjà été (intégralement) sur ce site le 2/12/2012 à 17h35: l'élève qui posait cette question était d'ailleurs bloqué au même niveau que vous à la partie C. Vous pouvez le visualiser plus bas dans cette page dans la rubrique: "Sur le même thème ils ont obtenu des réponses" avec tous les échanges questions/réponses. Cela devrait pouvoir vous aider. Titre de la question: Urgent devoir maison de mathématiques 23 réponses.