Meilleur ami ❤

Question de Maaéèvaa le 26/11/2011 à 15h44
Je veux juste un jolie texte pour mon mien
8 réponses pour «
Meilleur ami ❤
 »
Réponse de celine59234
Le 28/11/2011 é 14h38
Si tu tien a moi alors j'en verais entent car moi sans toi ce n'est plus moi et toi sans moi tu n'est plus toi
Réponse de stonecold80
Le 30/11/2011 é 13h03
Par exemple L'amitié est un sentiment rarissime, une relation unique, un amour pudique. C'est un trésor qui si il est partagé mérite qu'on le protège à deux, qu'on le nourrisse de notre affection mutuelle afin qu'il grandisse, et se renforce jusqu'à devenir indestructible. Pour toi je gravirais des montagnes infranchissables Pour toi je traverserais des océans immenses et glaciales Pour toi je combattrais mille dangers car tu comptes pour moi. Il n'y a pas d'instant dans ma vie sans que je ne pense à toi. Tu es ma drogue mon oxygène. Les battements de mon coeur s'accelerent dès que j'entends ta voix Une épouvantable mélancolie m'envahit si tu me laisses trop longtemps sans nouvelle... ... enfin bref, pas très poétique tout cela, mais avec quelques trucs bien à toi Maé, ça peut donner quelque chose d'intéressant...
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 11h49
Ma vie . ma chérie .mon bébé.mon amour. ma biche .mon tout .ma soeur . ma moitié . celle qui m'illumine . ma vie ma meilleure amie <3<3<3=)
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h34
Ma meilleure amie, je t'aime comme une soeur,tu est mon ange précieux. Je t'aime à la folie et jamais je te quitterai, si jamais je te ferai de la peine je m'en voudrez toujours et sache que sans toi je sais meme pas se que je serai, car tu es ma recource de bonheur et je te garderais toujours. Je t'aime et tu restera graver dans mon coeur jusqu'à l'étèrnité ! Pour toi ma meilleure amie !
Référence(s) :
mots pour ma meilleure amie Juliette que j'aime !
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h02
Car le jours que tu ma dit que j'était ta mailleur jéter heureuses !!! tes la mienne de meilleur amis si tu savait a quel point le mot "meilleur est important pour moiii !!! meilleur tu la seul qui me comprenne la seul qui me consolle la seul qui est la pour moii pour sa je te remercireais jamais asser pour sa !!! juste te donner mon amitiier voilla aujour dhuii je connais lameileur s parmit toutes ses meilleur ses toiii je t'aimmme ma beibouuu sans toiii je naurrait plus de sourir ta présence mais t'inexplicaple nos délire je ler kifffff meillleur tes exeptionnell du a su trouver ta place dans mon petit coeur <3 sandraaa juliiieee amis pour une eterniter indefiniieee :D
Référence(s) :
DE MOIII MEME
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h30
Mon meilleur ami? il est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivais dans ma vie, il remplasse ma meilleure amie celle que je n'ai jamais eu.. J'ai toujours rêvais d'avoir un meilleur ami comme toi, tu es tellement si doux, si gentil, si adorable, si mignon, si parfait! Parfois, je me demande se que je ferrait sans toi? sans mon rayon de soleil, sans mon bonheur, sans ma vie, sans mon oxygène.. Voilà, oui c'est un petit texte de merde, mais sache que tu représente beaucoup pour moi. Mon meilleur ami? Je t'aie super fort, :$$
Référence(s) :
Morgane.
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 20h10
Emma je t adore tu est toute ma vie notre rencontre c est fait par hasard mes tu est toute ma vie je te kiff ton rire qui esst trop ta bouche ton petit nez t est beau yeux bleu ma soeur son magnifique mddr je t aimeueuhhh! mon Bb choux ma vie qu oi ce resume a toi ta rencontre et l une des chose la plus belle de ma vie tu est drole toujours souriente ton sourie et contagieux mama quand je pleur ,quand je suis triste tu est la a me remonter le morale je t adore purer je peux pu me passer de toi ! Bb lol quand on se clache a chaque fois c est pour des histoire stupide mes vrai rien ,aucune dispute ne peut nous separer ma soeur ! et en general nos dispute rime a la jalousie car tu est trop parfaite Bb choux nos delire avec louis sont juste magnifique ! xptdr alors tout ca pour te dire ( tu est ma meillleuureee amie l amitier ) toi est egale a moi et toi et moi et egale a l amitier eternelle et pour nos prochaine dispute jte dit ce que tu ma dit (une amitier n est pas une amitier lorsque qui ny a pas de dispute !!! ces jours passer a tes coter sont magnifique Bb chous je trouve tellement de mots tellemnt de lettre que je ne sais point les quelle le mettre ( ta vue chui toujours aussi nul en rime !!! de ta meilleure amie qui pense a toi clara je t aime !
Référence(s) :
pour ma meilleure amie emmaa claiir
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 19h24
•Toi, qui es toujours là pour moi, toi qui me redonnes le sourire quand j'ai pas le moral, toi qui es la seul personne que je veux voir quand je suis triste... Sans toi le monde n'existerait pas, tu es entré dans mon cœur et je ne compte pas que tu en sortes, t'en de bons moments passés avec toi, de folies, de joies peut être aussi de larmes mais après une seule excuse on courrait l'un vers l'autre... Je t'ai aimé, je t'aime, je t'aimerai toujours !! ♥♥♥♥♥
Référence(s) :
Peluche