J'aimerais faire un texte à mon meilleur ami.

J'aimerais bien faire un texte à mon meilleur ami pour lui prouver que je tiens à lui en sachant que je le vois pas en vrai on se connait juste par facebook on n'a 14 ans vous aurez des idées de texte ? Merci d'avance. :)
5 réponses pour «
J'aimerais faire un texte à mon meilleur ami.
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 10h47
La première fois que je t'ai vus je croyais que tu étais normale . Mes apres je t'ai regarder et la j'ai compris que on étais faites pour être meilleure amie je sais tout de toi maintenant depuis lontens je te connais et je pe dire que t'es t'ai ma meilleure amis du monde!!! Meilleure amie pour la vie... ! Meilleure amis pour toujour... !
Référence(s) :
hava
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 15h23
T'est ma meilleure amie je t'aime. Je t'échangerais pour rien au monde. T'ma vie, mon souffle, te voir me rend le sourire..<333 Je t'aime et cela pour la vie!<3
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 17h15
Moi pour mon meilleur ami je lui écrit ça: Maxime tous le monde dit que nous nous aimons tellement on s'adore mais aujourd'hui c'est un jour où je me rend compte que je ne peux pas vivre sans toi le week-end quand on se dit au revoir sa ma déchire le cœur le lundi quand on se revois que se fait le plus gros câlin du monde car on a tous les deux souffère de cette séparation certains dise deux jour c'est rien mais deux jours sans toi c'est pas pareil c'est triste sache que quoi qu'il arrive je t'amerais toujours❤️
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 19h53
Je voudrais un texte pour mon meilleur ami a qui je tien beaucoup et que je veut lui faire comprendre que je veut pas le perdre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 20h18
J'aimerais avoir une idée d'un texte pour ''mon meilleur ami'' à distance sa fait 1ans qu'on ce connais, et je lui es jamais fait de texte, mai la je le perd peux à peux, et je veux pas. Si vous avais des idées sa serais super.