670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un jolie texte pour sa meilleur amie

Question de Sahra-bella le 19/02/2012 à 16h25
Dernière réponse le 27/09/2014 à 19h15
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
9 réponses pour « 
Un jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h13
[ ! ]
Un jour nous nous sommes rencotrer et c'est la que tout a commmencer .on A grandi toute les deux .Un jour ci quelqu'un essaie de nous séparé je me souviendrai toujours de toi.Meme si tu es embetante de temps en temps c'est comme ca que je t'aima
Répondre
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 13h13
[ ! ]
Fleur, je lai ceuillit pour toi. L'amitié ensemble c'est pour la vie. Originale tu le resteras pour quon reste ensemble pour l'éternité. Rigolote tu le resreras, car si je suis avec toi c'est bien pour ca. Importante a mes yeux, quand on cest vu pour la premiere fois. Nul dans ma tete, tu le resteras car tu es ma Meilleure Amie. Eternité, ce mot est tres fort et je te demandes de le respecter. ( J'ai fait sa avec mon prenom FLORINE cest pas bete).
Référence(s) :
Une idée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h46
[ ! ]
On a fait une rentrée ensemble on est devenue amie, puis meilleure amie. toi et moi c est inseparable, car c' est comme si on séparer un coeur en deux. Même si cette année on est pas dans la même classe on est toujours meilleure et très complice, sa a été très dur au debut de l' année a se reprendre en mains car tu été mon repère , je suis perdu. c' est comme si on m' abandonnais dans une immense foret sombre... tu es ma tic et moi ta tac, tic et tac. meilleure je t' aime foooort .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 22h20
[ ! ]
Meilleure toi et moi au début pire ennemie maintenat meilleure sérieux le destin a fait son choix et moi le mien c est toi que je veut et personne d autres je t aiiime
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 23h34
[ ! ]
Tu es mon tout, ma foi, mon esprit,ma moitié, mon âme, mon coeur,ma soeur,... sent toi je ne suis rien , je n ai pas de personnalité , la première fois que nos regards se sont croisés je criais que tu étais une fille banal qui pense qu a soit mais j ai appris a te connaitre a t admirer a te regarder ,... belle gentille parfaite sais le genre de compliments qu on a l'habitude de te dire mais tu es beaucoup plus que sa a mes yeux tu n ai pas une connaissances ni une copine tu n ai meme pas une amie ni une meilleure amie encore moins une soeur tu es MOI je e serais rien sans toi!!!... je t ai aime je t aime je t aimerais jusque quand la vie nous sépareras je t aime ma petite puce #anonyme#
Référence(s) :
vous etes prier de ne pas m envoyer de mails car quand je dis que c est anonyme ce l ai
Répondre
Réponse de ju1278
Le 10/03/2014 é 01h43
[ ! ]
Au début, je te croyais une fille comme les autres, j'ai appris à te connaître et vite j'ai découvert une fille en or sur qui on peut toujours conter dans n'importe quel situation, une fille avec qui on ri toujours et avec qui on ne s’ennuie jamais. Depuis le début tu à été là pour moi et pour sa je ne te remercierais jamais assez. Avec toi j'ai découvert ce que le mot "amitier" voulait vraiment dire. Tu est comme une sœur pour moi, j'ai trouver la meilleur fille au monde. Malgré nos hauts et nos bas nous sommes toujours rester ensemble. Tu est vraiment importante pour moi, tu est une fille etraordinaire, pas comme les autres a qui je tien énormément et je veut jamais te perdre. Je t'aime
Référence(s) :
fait pas moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 08h58
[ ! ]
Ma meilleur amie , la mienne de meilleur amie est trop sympas tu est mon rayon de soleil , sens toi je ne suis plus rien sens toi je meur j ai tout sauf toi donc rien,car tu es tout pour moi le jour je te vois,la nuit je pense a toi mes cela ne me suffit pas .... C est quand je suis auprès de toi !!!! Dans la vue tu a la classe et dans mon coeur tu a ta place . Choisir entre vivre sans toi... Et mourrir avec toi... Je dirais... Tue moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 09h01
[ ! ]
Salut si c est Justine defrere qui ma mis pr moi jtd
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 19h15
[ ! ]
Ma meilleur je me souviens de NANANANANANANANANANANANANAN MDRR tu est la mienne mon pti coeur bisous JTE DIT JUSTE UN TRUK je t'aime<3<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.056