669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elle veux me piqué mon meilleur ami !

Question anonyme le 19/01/2014 à 21h39
Dernière réponse le 06/05/2015 à 23h14
[ ! ]
Une fille dans mon collège veux me piquer mon meilleur ami, elle lui fais des câlins et elle vérifie si j'ai bien vu! Il ne me répond même plus quand je lui envoie des messages alors qu'il les as bien vu. J'aimerais un texte pour lui prouver que je l'aime (en amitié) et le texte j'aimerais qu'il parle de mon meilleur ami et de la fille qui veux me rendre malheureuse...
Répondre
2 réponses pour « 
Elle veux me piqué mon meilleur ami !
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 22h25
[ ! ]
Voici un poème : tu ma laisser tomber, depuis que tu a trouver une nouvelle ainée. tu me parle plus, depuis que tu me veux plus. cette fille qui me déteste, moi je la trouve peste répond moi, tu n'est plus toi. mais moi je t'aime comme ami, et toi au fond aussi.
Référence(s) :
dit moi se que tu en pence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 23h14
[ ! ]
Toi mon meilleur Ami que j'ai tant aime comment tu peux me laisser tombée comme sa pour cette fille ... Nous on c'etait promis pour toujours et elle elle est rentree dans ta vie et elle t'a chmboulee elle a reussie a te faire changée d'avis sur moi et je suis persuade qu'aufond de toi tu ne le dis pas mais je te manque que dès que tu es avec elle tu pense a moi tu me voie .Mais tu en a decide ainsi , tu as fais ton choix comme sa je le respecte mais sache que je t'aimerai toujours , que mon avis sur toi ne changera pas . Et tu vois cette fille elle veut me rendre malheureuse tu le voit sa ? Et bien c'est de sa dont je te parle elle veut me rendre jalouse 24h sur 24h elle fais sa pour te prendre pour te rendre ding d'elle est que tu me laisse tombee et j'aimerai te montrer que nous deux on est inseparable mais si toi tu reponds plus a mes messages et en plus que tu les vois on sens sortira jamais et a ce moment la oui tu serai rinque a elle . Elle me fais mal et quand je te voie dans ces bras a cette fille tu me fais mal aussi . Tu me manque , Notre "relation" , "Histoire" Me manque encore Plus. Je T'aime (en ami) au de la de tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Elle veux me piqué mon meilleur ami !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.545