670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse des chirurgiens esthétique en algérie

Question anonyme le 15/08/2013 à 17h05
Dernière réponse le 04/09/2015 à 15h10
[ ! ]
Salut mes chers amis jai besoin de faire une intervention chirurgicale sur mon nez( rhinoplastie) et je cherche le meilleur chirurgien et je voudrai savoir si il y a quelqu’un qui a déjà subit ce genre d'intervention ici en Algérie chez qui?et quels sont les résultats? merci enavance
Répondre
6 réponses pour « 
l'adresse des chirurgiens esthétique en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour pour repondre a votre question oui je connais un bon chirurgien ma mère s'est faite opéré chez lui elle a fait une rhinoplastie et abdominoplastie et le resultat est spectaculaire c une exellent chirurgien et moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c devenu notre medecin de famille je vous laisse son adress cité 300 logement BT 17 N 1 bab ezzouar alger c sur la route de l'université a coté de el djorf si vous connaissez le marché el djorf num de tel : 021 24 86 94
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h16
[ ! ]
Merci vraiment pour ta répense , pouvez vous me contactez sur mon adresse émail j ai fortement besoin que tu m'oriente et m 'expliquer bcp de choses foufa20_ad@yahoo.com
Répondre
Réponse de soualem
Le 14/07/2014 é 12h38
[ ! ]
Bonjour tt le monde je cherche un bon médecin qui pratique le laser médicaux svp s'il ya klk un qui un experience ou bien il a fait un traitement laser de la peau m'aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 00h31
[ ! ]
Salut , les amis svp je cherche un médecin qui pratique la rhinoplastie ?? avec le prix svp j'ai un grand complexe suite a un accident ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 17h19
[ ! ]
Salut je cherche un chirurgien maxillo-facial pcq j' ai une proalvéolie super et j'ai peur dela faire vue que ce type de chirurgie a de mauvais réputation en algérie SVP aidez moi de trouver un qui a une bonne réputation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 15h10
[ ! ]
Voir Dr Bouhouche (service de chirurgie maxillo-faciale esthétique et réparatrice, hôpital mustapha)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse des chirurgiens esthétique en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.31