L'adresse des chirurgiens esthétique en algérie

Salut mes chers amis jai besoin de faire une intervention chirurgicale sur mon nez( rhinoplastie) et je cherche le meilleur chirurgien et je voudrai savoir si il y a quelqu’un qui a déjà subit ce genre d'intervention ici en Algérie chez qui?et quels sont les résultats? merci enavance
6 réponses pour «
l'adresse des chirurgiens esthétique en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h16
Bonjour pour repondre a votre question oui je connais un bon chirurgien ma mère s'est faite opéré chez lui elle a fait une rhinoplastie et abdominoplastie et le resultat est spectaculaire c une exellent chirurgien et moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c devenu notre medecin de famille je vous laisse son adress cité 300 logement BT 17 N 1 bab ezzouar alger c sur la route de l'université a coté de el djorf si vous connaissez le marché el djorf num de tel : 021 24 86 94
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h16
Merci vraiment pour ta répense , pouvez vous me contactez sur mon adresse émail j ai fortement besoin que tu m'oriente et m 'expliquer bcp de choses foufa20_ad@yahoo.com
Réponse de soualem
Le 14/07/2014 é 12h38
Bonjour tt le monde je cherche un bon médecin qui pratique le laser médicaux svp s'il ya klk un qui un experience ou bien il a fait un traitement laser de la peau m'aidé
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 00h31
Salut , les amis svp je cherche un médecin qui pratique la rhinoplastie ?? avec le prix svp j'ai un grand complexe suite a un accident ..
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 17h19
Salut je cherche un chirurgien maxillo-facial pcq j' ai une proalvéolie super et j'ai peur dela faire vue que ce type de chirurgie a de mauvais réputation en algérie SVP aidez moi de trouver un qui a une bonne réputation merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 15h10
Voir Dr Bouhouche (service de chirurgie maxillo-faciale esthétique et réparatrice, hôpital mustapha)