Salut mes chers amis jai besoin de faire une intervention chirurgicale sur mon nez( rhinoplastie) et je cherche le meilleur chirurgien et je voudrai savoir si il y a quelqu’un qui a déjà subit ce genre d'intervention ici en Algérie chez qui?et quels sont les résultats?
merci enavance
Bonjour pour repondre a votre question oui je connais un bon chirurgien ma mère s'est faite opéré chez lui elle a fait une rhinoplastie et abdominoplastie et le resultat est spectaculaire c une exellent chirurgien et moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c devenu notre medecin de famille
je vous laisse son adress
cité 300 logement BT 17 N 1 bab ezzouar alger c sur la route de l'université a coté de el djorf si vous connaissez le marché el djorf
num de tel : 021 24 86 94
Merci vraiment pour ta répense , pouvez vous me contactez sur mon adresse émail j ai fortement besoin que tu m'oriente et m 'expliquer bcp de choses
foufa20_ad@yahoo.com
Bonjour tt le monde je cherche un bon médecin qui pratique le laser médicaux svp s'il ya klk un qui un experience ou bien il a fait un traitement laser de la peau m'aidé
Salut je cherche un chirurgien maxillo-facial pcq j' ai une proalvéolie super et j'ai peur dela faire vue que ce type de chirurgie a de mauvais réputation en algérie SVP aidez moi de trouver un qui a une bonne réputation merci