Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe le qui surtout le fait que l'Algérie n'a pas vraiment une bonne réputation dans ce domaine , donc svp aidez moi avec vos témoignages et ceux de vos amis qui ont été déja opérés et aussi les prix ; merci ; je compte sur vous ...
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h38
Alors tout d'abord je vous deconseille de vous faire operer en algérie moi jai fait l'ereurr de faire confiance etjai etait tres decuuu jai subit une l'hiposussion et resultat jai fini avec des gros soin en france car fait une infections et pourtant il etait tres reputer a oran!!!
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h44
Je cherche un bon chirurgien esthétique a oran pour ma rhinoplastie aider moi SVP
Référence(s) :
fifi
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h09
Moi je connais docteur belkaddour et il est bien moi je n ai pas eu de problème après liposuccion mais après 2 ans j ai repris tout le pois perdu après l intervention et je compte revenir au mois d avril pour le refaire ça coute dans les 800 E alors ça vaut le coup de se faire plaisir tous les 2 ans
Réponse de cobay
Le 26/05/2012 é 18h30
Bonjour, ne fais surtout pas ta rhinoplastie en algerie , cela fais deux mois ke j'ai subit l'intervention c un vrai ratage en plus j'ai payé très cher,conseil de soeur .
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h29
J ai ete au maroc pour un lifting.....croyez moi ..c etait le proffesseur SLAOUI le resultat.. il m a bien charcute...je me retrouve avec deux grosses cicatrices hideuses..voila la renommee qui depasse la realite... j ai toutes les photos...
Référence(s) :
il m a laisse son autographe sur l arrieres joues
Réponse de yas21121
Le 22/07/2012 é 22h08
Je peux savoir tu as fait ta rhinoplastie a combien et chez quel dr ?
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 14h44
Je te conseille de consulter le Dr Mustapha Ait Aissa Diplomé des Universités de Paris 23, rue president Ho-Chi-Minh (Place des victoires) 31 000 ORAN Tél : 041 33 45 18. E-mail: maitaissa@yahoo.com .En touts cas tu dois faire beaucoup de recherches sur Internet afin de prendre la bonne décision .
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 12h11
JE VOUS CONSEILLE DE PROFESSEUR SAIDI AU CHU DE CONSTANTINE SERVICE MAXILO FACIALE C UN BON PROFESSEUR VOUS INQUIETTER PAS POUR PLUS DINFORMATIONS CONTACTER MOI SUR MON FACEBOOK LADYBOUBOU BICHOU
Réponse de clara13
Le 03/11/2012 é 15h52
Bonjour en étant algérienne de souche, je vous déconseille toutes interventions chirurgicales en Algérie. Je vous conseille le Docteur Régis Courbier à Marseille. Le chirurgien de haut niveau sur Marseille. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 21h29
Moi aussi je me suis fait opérer a oran par un chirurgien spécialisé dans les opération de lipposussion et résultat j'ai fini avec des jambes hideuses. alors conseil de soeur ne fait pas mon erreur.
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h48
Slm je veut avoir votre opinion , j'avais un jolie nez et j hu un accident qui a déformer tous mon nez habite en France je n'ai pas assez les moyen pour payer 4mille euros pour me fait refaire le nez . C pour sa je veut la faire en Algérie , SVP je veut avoir votre opinion , et si vous connaissait un bon chirurgien , à oran de préférence , et les prix svp, et je vous remercie d'avance .
Référence(s) :
Bon chirurgien
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h20
Slt , je crois ke j'ai changé d'avis et je crois ke la tunisie é la solution, labas ils ont plus d'expérience , merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h50
Dis moi tu l'a fait avec quel chirurgien au juste ? j'ai peur d'avoir un nez raté
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 11h02
DR AIT AISSA MOSTAPHA ! je te le deconseille il fait des catastrophe ;moi j 'au eu une très mauvaise expérience avec lui :( ... j ai ete opérer pour mon hebdomino plastie et c etait loin du resultat que je revé ;donc un conseil d une victime NE VAS SURTOUT PAS CHEZ LUI !!
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 12h59
Je veux faire une abdominoplastie a oran vous me conseillez quel chirurgien svp
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 14h40
L have a broken nose l had a sergury 27yers ago at charek ghozli (doctor) did not work l will do it again this year 2013 in sammer l let you know the result good luck mustapha......
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 04h19
Je vous conseille le dr Tayeb Essadok à said hamdine Alger,vous pouvez voir ses vidéos sur youtube,c'est impréssionnant!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 14h36
Croi moi qu'il n'y pas de bon chirugien an algerie, ce qu'il les intéressent c'est votre argent ils s'enfoutent de leur réputation le ble c'est tout
Référence(s) :
tsoutsou31
Réponse de cobay
Le 16/02/2013 é 09h34
Ne vous fiez sutout pas aux vidéos ils ne montrent pas les défaux ,zoomez. ils ne vont pas montrer leur ratages , moi aprés son ratage il ne m'a pas photographié . Effectivement , une fois k ils ont pris votre blé , ils ne veulent plus entendre parler de vous.
Réponse de clara13
Le 16/02/2013 é 10h05
Bonjour, si vous avez subit des ratages, n'oubliez pas de leur mettre un procès dans le dos, vous verrez que le dialogue du chirurgien se radoucit et essayera d'arranger sa connerie par tous les moyens! Sachez, quand vous signez une décharge avant de subir une opération. Ne soyez pas intimidés, cette décharge ne vaut rien, ni pour la loi, ni pour la justice. La responsabilité du praticien est engagé et doit payer pour le préjudice, après c'est la justice qui tranchera. Bonne journée à toutes et à tous.