Je viens de perdre ma chienne de 7 mois elle était

Question de gucci le 21/09/2009 à 13h19
Je viens de faire la tombe de ma chienne de 7 mois une relation unique comme jamais que ce passe t'il après la mort ma chienne ressent elle quelques chose envers moi
1 réponse pour «
je viens de perdre ma chienne de 7 mois elle était
 »
Réponse de beuze27
Le 21/09/2009 é 13h33
Bonjour et je compatis ayant moi aussi des animaux et en perdant aussi, je crois en l au dela et votre chienne est aupres de vous et si vous etes attentive peut etre la sentirez vous et aurez des signes, je sais que mes animaux sont aupres de ma maman decedee et mon frere decede aussi , et cela me reconforte, voila beaucoup de courage car cela est dur, mais allumez une petite bougie devant sa photo bon courage