670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Prix d' une saillie pour une chienne

Question anonyme le 17/06/2010 à 23h46
Dernière réponse le 16/07/2010 à 13h40
[ ! ]
Bonjour j' ai trouvé un male l' année derniere pour ma chienne pincher ,j' ai contacté les proprio cette année et elle a ete saillie il était convenu qu' on leur céderait le prix d'une femelle a la vente des chiots la chienne n'a pas de papiers lof et donc je ne pensait pas les vendre trop "cher" aujourd'hui apres cet accord moral, les proprio se sont faits monter contre moi par leur veto car leur chien est lof et qu'ils allaient se faire avoir je site "on s'est precipité , on aurai du choisir une chienne lof et on veut tant c'est votre probleme si vous ne les vendez pas ce prix il me demande une échographie et un cheque de 750 euros dans un mois!! quels sont mes droits?
Répondre
1 réponse pour « 
prix d' une saillie pour une chienne
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, je ne sait pas si votre question est toujours d'actualité ou pas. Il me semble que le propriétaire du male été au courrant que votre femelle est non LOF donc par déduction, ils se douté bien que les petits n'aurai pas la meme valeur... A mon propre avis, ils doivent accepter la somme que vous avez fixer de la vente d'un chiot, n'oublier pas qu'il faudra enlever de cette somme le montant du pucage du chiot et des vaccins et un peu de nouriture (100€ en gros). Je pensse qund meme qu'il aurai été préférable de ce mettre d'accord avant la sailli. En plus le proprio du male a l'air "goumand" quelle honte, lui il a rien fait!! Si jamais vous faite une nouvelle saillie avec votre femelle, je vous conseille de trouver un male (je vous conseille leboncoin.fr). Vous fixer entre vous le montant de la sailli (300€ est corect). Vous amener votre chienne chez le male, si la sailli a bien eu lieu (parfois les males ne veulent paas de la femelle ou vice versa) vous lui donner le montant convenu. Par contre vous vous mettez bien d'accord que si la sailli n'a pas prise, vous aurai droit a une nouvelle sailli gratuitement. J'espère vous avoir aider et que votre "histoire" ce terminera bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d' une saillie pour une chienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416