Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton qui tête ma chienne

Bonjour, mon chaton de 3 mois tête ma chienne. Celui ci est sevré. Comment faire pour qu'il arrête ? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
chaton qui tête ma chienne
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 16h37
Le chat n'est pas le seul coupable il faut les disputer et les separer si le chat continue lier le car il fera certainement la nuit et la chienne peut souffir au niveau de ses mamelles
Réponse de Euxmavie
Le 04/06/2012 é 16h07
Bonjour mon chaton de 3mois tete ma chienne qui na que 7mois kelkin ces pk il fait sa et kelkin peu me dire pk il la tete elle a du lait ou pas???
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h12
Parceque ton chaton n'est surement pas seuvré mon chaton a 1 mois est c'est la meme il téte le zizi de mon chiot