Spécialité :

Juridique

Hernie non signalée vice caché

Question de yorkies le 19/02/2009 à 02h32
Bonjour je suis eleveur canin, j'ai acheté 3000 euros une femelle pour la reproduction, l'éleveuse ne m'a pas noté qu'elle avait une hernie et le comble cette chienne a reçu une confirmation de complaisance par le juge puisqu'elle est prognate, connaissant cette eleveuse je lui ai dit que j'allais lui rendre car en élevage on dit qu'une femelle porteuse d'hernies les retransmets assez souvent sur ces bébés, elle ne veut pas la reprendre ni me rembourser, que puis je faire
1 réponse pour «
Hernie non signalée vice caché
 »
Réponse de bandit4
Le 13/06/2011 é 09h44
Je n'aurai pas fais l'achat d'un chien prognate 3000€ c'est de la folie de la part d'un éleveur il faut être fou