Bonjour je suis assistante maternelle agreer .je vais avoir la garde dun petit bout de 2 mois .je voudrais savoir comment calculer la mensualisation sur 6 mois mon contrat debute le 4 janvier 2010jusquau mois de juin.jaurais voulu savoir comment calculer les cp et sil fait diviser par 6 mois .cordialement
J'ai le même parents a parament lol! pour un contrat de 6 mois de janvier a juin comment mensualisé???
j'avais pensé à nbr heure/ sem X tarif horraire X nombre de semaine/6 auquel on ajoute les Congés payées 10/100!
Bonjour,
J'ai le même soucis, je suis assistante maternelle et souhaiterai savoir si c'est légal d'établir une mensualisation sur 6 mois ?
(on me dis non d'un coté et oui de l'autre)
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonjour
je suis une assistante maternelle et je vais avoir un enfant a partir de janvier jusqu en jullet donc 7 mois
je voulais savoir comment on fait pour calculer la mensualisation
merci
Bonjour à toutes
un contrat pour 6 mois se calcule au réel. c'est a dire : nombre de heures dans le mois X taux horaire brut = salaire du mois + 10% de CP
dans le contrat c'est un accueil occasionnel. Le mieux est de mettre une date de début de contrat et une date de fin de contrat.
il met arrivé la même chose. J'ai téléphoné a mon RAM. On m'a dit de faire comme ça donc c'est du sur.
bonne journée
sandrine.
Bonjour,
à l'inspection du travail on m'a répondu il y a quelques jours qu'on ne peut faire de contrat occasionnel que s"il s'agit d'un remplacement, sur une courte durée !
ils m'ont aussi dit qu'on ne pouvait pas faire un contrat autrement que sur 12 mois dans le calcul de mensualisation, alors que la PMI m'avait annoncé l'inverse !
du coup je pencherai aussi pour le calcul suivant: année incomplète avec 26 semaines de travail;
Bonjour,
Je suis assistante maternelle.
Je viens de voir des parents pour une garde de leur enfant qui fera son entrée scolaire en septembre.Donc la maman étant encore en congé parentale jusque fin janvier me demande une garde de février jusque fin juillet,donc un contrat pour 6 mois!! Comment dois je établir le contrat?
Bonne journée
Merci
Bjr.je suis assistante maternelle une maman m a proposé de garder Sa fille 3mpis et 2 jours par semaines..et la franchement je sais pas comment calculer. .merci de m aider