Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Mensualisation pour un contrat de 6 mois

Bonjour je suis assistante maternelle agreer .je vais avoir la garde dun petit bout de 2 mois .je voudrais savoir comment calculer la mensualisation sur 6 mois mon contrat debute le 4 janvier 2010jusquau mois de juin.jaurais voulu savoir comment calculer les cp et sil fait diviser par 6 mois .cordialement
9 réponses pour «
mensualisation pour un contrat de 6 mois
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 09h41
J'ai le même parents a parament lol! pour un contrat de 6 mois de janvier a juin comment mensualisé??? j'avais pensé à nbr heure/ sem X tarif horraire X nombre de semaine/6 auquel on ajoute les Congés payées 10/100!
Réponse de myriam11200
Le 12/12/2009 é 13h51
Bonjour, J'ai le même soucis, je suis assistante maternelle et souhaiterai savoir si c'est légal d'établir une mensualisation sur 6 mois ? (on me dis non d'un coté et oui de l'autre) Merci beaucoup pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 23h06
Bonjour je suis une assistante maternelle et je vais avoir un enfant a partir de janvier jusqu en jullet donc 7 mois je voulais savoir comment on fait pour calculer la mensualisation merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 10h40
Bonjour à toutes un contrat pour 6 mois se calcule au réel. c'est a dire : nombre de heures dans le mois X taux horaire brut = salaire du mois + 10% de CP dans le contrat c'est un accueil occasionnel. Le mieux est de mettre une date de début de contrat et une date de fin de contrat. il met arrivé la même chose. J'ai téléphoné a mon RAM. On m'a dit de faire comme ça donc c'est du sur. bonne journée sandrine.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h55
Bonjour. part sur une année incomplète . 52 sem.- 26 semaines ou tu ne travaille pas.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h55
Bonjour, à l'inspection du travail on m'a répondu il y a quelques jours qu'on ne peut faire de contrat occasionnel que s"il s'agit d'un remplacement, sur une courte durée ! ils m'ont aussi dit qu'on ne pouvait pas faire un contrat autrement que sur 12 mois dans le calcul de mensualisation, alors que la PMI m'avait annoncé l'inverse ! du coup je pencherai aussi pour le calcul suivant: année incomplète avec 26 semaines de travail;
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h11
Pourquoi 26 semaines de travail ??? C pas 24 semaines travaillées ???
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h56
Bonjour, Je suis assistante maternelle. Je viens de voir des parents pour une garde de leur enfant qui fera son entrée scolaire en septembre.Donc la maman étant encore en congé parentale jusque fin janvier me demande une garde de février jusque fin juillet,donc un contrat pour 6 mois!! Comment dois je établir le contrat? Bonne journée Merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h41
Bjr.je suis assistante maternelle une maman m a proposé de garder Sa fille 3mpis et 2 jours par semaines..et la franchement je sais pas comment calculer. .merci de m aider