670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Mensualisation pour un contrat de 6 mois

Question anonyme le 05/08/2009 à 10h48
Dernière réponse le 06/04/2014 à 15h41
[ ! ]
Bonjour je suis assistante maternelle agreer .je vais avoir la garde dun petit bout de 2 mois .je voudrais savoir comment calculer la mensualisation sur 6 mois mon contrat debute le 4 janvier 2010jusquau mois de juin.jaurais voulu savoir comment calculer les cp et sil fait diviser par 6 mois .cordialement
Répondre
9 réponses pour « 
mensualisation pour un contrat de 6 mois
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 09h41
[ ! ]
J'ai le même parents a parament lol! pour un contrat de 6 mois de janvier a juin comment mensualisé??? j'avais pensé à nbr heure/ sem X tarif horraire X nombre de semaine/6 auquel on ajoute les Congés payées 10/100!
Répondre
Réponse de myriam11200
Le 12/12/2009 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis, je suis assistante maternelle et souhaiterai savoir si c'est légal d'établir une mensualisation sur 6 mois ? (on me dis non d'un coté et oui de l'autre) Merci beaucoup pour votre aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 23h06
[ ! ]
Bonjour je suis une assistante maternelle et je vais avoir un enfant a partir de janvier jusqu en jullet donc 7 mois je voulais savoir comment on fait pour calculer la mensualisation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 10h40
[ ! ]
Bonjour à toutes un contrat pour 6 mois se calcule au réel. c'est a dire : nombre de heures dans le mois X taux horaire brut = salaire du mois + 10% de CP dans le contrat c'est un accueil occasionnel. Le mieux est de mettre une date de début de contrat et une date de fin de contrat. il met arrivé la même chose. J'ai téléphoné a mon RAM. On m'a dit de faire comme ça donc c'est du sur. bonne journée sandrine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour. part sur une année incomplète . 52 sem.- 26 semaines ou tu ne travaille pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, à l'inspection du travail on m'a répondu il y a quelques jours qu'on ne peut faire de contrat occasionnel que s"il s'agit d'un remplacement, sur une courte durée ! ils m'ont aussi dit qu'on ne pouvait pas faire un contrat autrement que sur 12 mois dans le calcul de mensualisation, alors que la PMI m'avait annoncé l'inverse ! du coup je pencherai aussi pour le calcul suivant: année incomplète avec 26 semaines de travail;
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h11
[ ! ]
Pourquoi 26 semaines de travail ??? C pas 24 semaines travaillées ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante maternelle. Je viens de voir des parents pour une garde de leur enfant qui fera son entrée scolaire en septembre.Donc la maman étant encore en congé parentale jusque fin janvier me demande une garde de février jusque fin juillet,donc un contrat pour 6 mois!! Comment dois je établir le contrat? Bonne journée Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h41
[ ! ]
Bjr.je suis assistante maternelle une maman m a proposé de garder Sa fille 3mpis et 2 jours par semaines..et la franchement je sais pas comment calculer. .merci de m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mensualisation pour un contrat de 6 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084