670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mercedes c 230 kompressor probleme Démarrage

Question anonyme le 09/04/2013 à 04h29
[ ! ]
Kompressor c 230 .je roule peu,depuis quelques temps jais des problèmes pour démarrerais l'impression que la pompe injection ne se coordonne pas avec l'anti démarrage jais contrôle les fusibles le relais de la pompe c est ok parfois sa démarre je la laisse tourner puis elle s'arrête ,et pour la redemarrer j'attends un moment puis j'actionne la fermeture centralisé et les voyants de mon rétroviseur se mette a clignoter.et elle ne démarre pas ,j'insiste plusieurs foi .j'attends je remets le contact quand sa clignote pas elle démarre puis s'arrête a nouveau!!!jais peur de sortir et de rester en rade si vous avez un conseil a me donner je prends je bricole bien en mécanique mais en électronique je suis pas outillé ,jais demander avis a la concession ,il ne mon pas plus renseigné pourtant ancien garagiste et client depuis plus de 30ans!!!!faudrait leur amener...mais jais plus confiance en eux jais déjà eu une anecdote que heureusement que je connaissais un peut ma voiture te que jais porté le pet !!!sinon je me faisais enflait...merci de vos avis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mercedes c 230 kompressor probleme Démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.198