670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kangoo broute cale ralenti instable

Question anonyme le 31/08/2009 à 10h20
Dernière réponse le 08/04/2016 à 14h24
[ ! ]
Ma voiture kangoo renault 1.4 amonnée 2001 depuis quelque temps démarre puis au bout de quelques kilomètres, tout à coup elle va se mettre à brouter perdre de la vitesse puis cale.Pour redémarrer c'est assez difficile il faut insister en appuyant sur l'accélérateur elle broute elle broute,le ralenti à ce moment la est instable donc elle cale et puis au bout d'un moment elle redémarre . Parfois elle le fait au démarrage.Mon pot d'échapement est percé au milieu j'ai mis de la patex à plusieurs endroits en attendant de le changer , et il y a quelque temps mon vasque d'expension qui était mal fermé a débordé j'ai remis de l'eau une fois le moteur froid . Peut-etre y aurait-il de l'air la il ne faut pas , mon moteur ne s'étoufferait-il pas avec les gaz qui ne s'évacuent pas bien , la patex doit bruler car cela ne sent pas trés bon lorsque je roule .merci de me répondre.j'espère avoir été a peut-prés clair.
Répondre
5 réponses pour « 
kangoo broute cale ralenti instable
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Je possède une kangoo 1,2l GPL année 2000 et j'ai eu récemment le même problème de démarrage difficile et ensuite de perte de puissance jusqu'à ne plus pouvoir rouler. Après analyse du problème j'ai fini par démonter le catalyseur qui était bouché et je l'ai remplacer. Depuis tout va bien. A mon avis pour le vase d'expansion, si il était mal fermé, c'est normal qu'il ait débordé. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 11h26
[ ! ]
J'ai eu le même problème sur mon kangoo 1.4, j'ai vidé le pot catalytique car c'est un symptôme de ce genre de panne, mais ça n'y a rien fait. L'autre piste c'était que l'une des bobines d'allumage ne fonctionnait plus à chaud et là bingo la panne est réglée, c'était celle qui gérait le cylindre 1 et 4.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je rencontre un soucie avec mon kangoo dci de 2004 le ralentie est pas stable a chaud a froid impeccable ci quelq un peu m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour j'ai une kangoo 1.9L diesel Quand je démarre elle tien pas le ralentie ça démarre dés fois mais ça cale brutalement ci quelqu'un peu m'aider svpl merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 14h24
[ ! ]
+1 pour une des bobines d'allumage qui à chaud ne fonctionne plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kangoo broute cale ralenti instable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052