Mere célibataire au chomage

Bonjour, Impossible de joindre la caf par tel et par mail depuis 15jrs. J'ai déménagé et changé de région avec mon fils de 23 mois.Mon dossier n'est tjrs pas actualisé suite au changement de la situation ni transféré dans mon nouveau département. Je suis au chômage (1500€/mois) depuis 4 mois et un loyer de 535€ a compter de mi avril. Aurais je droit aux aides sachant qu'en plus c'est un appartement meublé type f3 si oui lesquelles? Merci
1 réponse pour «
Mere célibataire au chomage
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h01
Bonjour, J'espère que votre situation s'est arrangée. Pour ma part, je suis photojournaliste et je cherche une femme au chômage élevant seule son ou ses enfants à Paris ou en région parisienne pour réaliser mon prochain photoreportage. Si vous voulez en savoir plus et témoigner, contactez-moi avant le 17 février 2012. Merci.