Au chômage depuis le 19/01/08, j'ai accepté un CDI avec une période d'essai de 3 mois renouvelable 1 fois. Ma question est la suivante, si l'employeur décide de ne pas me garder pendant cet essai où à la fin aurais-je de nouveau droit à des indemnités chômage et si, en revanche, c'est moi qui décide d'arrêter pendant ou à la fin de cette période, aurais-je toujours droit aux indemnisations chômage. Merci de votre réponse.
Sa dépend si tu as encore des jours d'indemnisation a avoir et la tes trois moi si l'employeur de garde pas s'ajouteron a ton indemnisation par contre si tu arréte de toi meme les 3 mois ne compteront pas et si tu as encore des jours d'indemnisation a avoir sa restera pareil tout dépend pendant combien de jours tu es indemniser et combien de jours tu as toucher fait le calcul et tu sauras combien de jours il te reste a toucher .si tu est arrivé en fin d'indemnisation et que l' employeur ne te garde pas t'auras encore 3 mois que tu as travaillé a toucher et aprés sa sera fini ou tu auras peut étre le droit a l'ass ou au rsa sa dépend combien d'années tu as travailler au cours des 5 derniéres années.