670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi avec période d'essai de 3 mois renouvelable

Question anonyme le 27/08/2008 à 19h28
Dernière réponse le 03/12/2011 à 22h20
[ ! ]
Au chômage depuis le 19/01/08, j'ai accepté un CDI avec une période d'essai de 3 mois renouvelable 1 fois. Ma question est la suivante, si l'employeur décide de ne pas me garder pendant cet essai où à la fin aurais-je de nouveau droit à des indemnités chômage et si, en revanche, c'est moi qui décide d'arrêter pendant ou à la fin de cette période, aurais-je toujours droit aux indemnisations chômage. Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
emploi avec période d'essai de 3 mois renouvelable
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 16h20
[ ! ]
Tu as eu une reponse à ta question je suis dans le meme cas que toi . ricane32@aol.com²
Répondre
Réponse de matoo 62340
Le 03/12/2011 é 22h20
[ ! ]
Sa dépend si tu as encore des jours d'indemnisation a avoir et la tes trois moi si l'employeur de garde pas s'ajouteron a ton indemnisation par contre si tu arréte de toi meme les 3 mois ne compteront pas et si tu as encore des jours d'indemnisation a avoir sa restera pareil tout dépend pendant combien de jours tu es indemniser et combien de jours tu as toucher fait le calcul et tu sauras combien de jours il te reste a toucher .si tu est arrivé en fin d'indemnisation et que l' employeur ne te garde pas t'auras encore 3 mois que tu as travaillé a toucher et aprés sa sera fini ou tu auras peut étre le droit a l'ass ou au rsa sa dépend combien d'années tu as travailler au cours des 5 derniéres années.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi avec période d'essai de 3 mois renouvelable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.027