Demande de cumul du chômage et pension de réversion

Bonjour, je suis au chômage depuis mai 2011 et je perçois 580 euros par mois et dans quelques mois j'aurais 55 ans et ayant perdu mon ex-mari depuis février 2010 serait-il possible de savoir si je pourrais cumuler mon chômage avec la pension de réversion sachant qu'il percevait une retraite complèmentaire d'un montant de 1100 euros. Merci et j'attends une réponse car ma situation financière n'est pas au beau fixe.
1 réponse pour «
demande de cumul du chômage et pension de réversion
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 22h34
Le calcul du montant de la réversion dépend de vos revenus (salaire ou indemnités de chômage) il est révisé suivant que vos revenus changent la réversion doit être demandée et n'est pas rétroactive, préparez votre dossier dès maintenant en vous adressant à la caisse de retraite de votre mari