670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes droit de la nationalé française

Question anonyme le 14/01/2011 à 15h37
Dernière réponse le 20/07/2016 à 21h34
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un ancien combattant titulaire de la carte de combattant je veux avoir tous mes droit pour la nationalité française a votre connaissance j'ai servi la France pendant la guerre d'Algérie
Répondre
2 réponses pour « 
mes droit de la nationalé française
 »
Réponse de tamurt
Le 30/03/2011 é 17h31
[ ! ]
Un ancien combattant a son acquis 15 années de service meme si c est votre cas aucune loi ne vous autorise la nationalité française...si vous etes harki vous avez donc reconnu en signant la déclaration de reconnaissance de la nationalité française avant l independance de l algerie et dans ce cas unique vous avez bien droit a la nationalite française et vous devez le savoir de longue date..
Répondre
Réponse de chikhmat22
Le 20/07/2016 é 21h34
[ ! ]
L'administration va vous demander si la loi s'applique sur vous en qualité de citoyen de satut commun ou local...Et si vous avez fait une declaration de souscription ou si tu as gardé la qualité de citoyen français sans oublier la maitrise de la langue et la résidence en france.Je me demande porquoi les associations des anciens combattants fèrment l'oeil pour défendre ces braves qui ont tout donné pour la libération de la france.Une honte historique, un manque de résponsabilité et un comportement inhumain qui seme la politique de la haine entre les générations et les problèmes que vive la france actuelle n'est que le résultat et le fruit de l'injustice des lois sur mesure bet de l'hyppocrise des juristes.la france doit faire face et assumer pleinement sa résponsabilté historique car une grande nation civilisée et des droits de l'homme doit savoir s'incliner et reconnaitre ses erreurs pour les réctifier ,en plus reigner c'est promouvoir car elle aura besoin d'autres combattants si la 3° guerre mondiale se déclenchera.Abon entendeur...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes droit de la nationalé française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009