Mes droit de la nationalé française

Bonjour monsieur je suis un ancien combattant titulaire de la carte de combattant je veux avoir tous mes droit pour la nationalité française a votre connaissance j'ai servi la France pendant la guerre d'Algérie
2 réponses pour «
mes droit de la nationalé française
 »
Réponse de tamurt
Le 30/03/2011 é 17h31
Un ancien combattant a son acquis 15 années de service meme si c est votre cas aucune loi ne vous autorise la nationalité française...si vous etes harki vous avez donc reconnu en signant la déclaration de reconnaissance de la nationalité française avant l independance de l algerie et dans ce cas unique vous avez bien droit a la nationalite française et vous devez le savoir de longue date..
Réponse de chikhmat22
Le 20/07/2016 é 21h34
L'administration va vous demander si la loi s'applique sur vous en qualité de citoyen de satut commun ou local...Et si vous avez fait une declaration de souscription ou si tu as gardé la qualité de citoyen français sans oublier la maitrise de la langue et la résidence en france.Je me demande porquoi les associations des anciens combattants fèrment l'oeil pour défendre ces braves qui ont tout donné pour la libération de la france.Une honte historique, un manque de résponsabilité et un comportement inhumain qui seme la politique de la haine entre les générations et les problèmes que vive la france actuelle n'est que le résultat et le fruit de l'injustice des lois sur mesure bet de l'hyppocrise des juristes.la france doit faire face et assumer pleinement sa résponsabilté historique car une grande nation civilisée et des droits de l'homme doit savoir s'incliner et reconnaitre ses erreurs pour les réctifier ,en plus reigner c'est promouvoir car elle aura besoin d'autres combattants si la 3° guerre mondiale se déclenchera.Abon entendeur...