670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Mes droit sur enfant sans jugement

Question de lele33 le 02/08/2010 à 16h32
Dernière réponse le 22/05/2012 à 21h49
[ ! ]
Bonjour je saihaite avoir des information voila j ai été en couple pendant 4an nous avons eu un enfant qui v a avoir 3an nous nous sommes séparer en decembre 2009 les 4 premier mois il ne me donner rien ensuite 50 euro par mois . je recois frequament des menaces se toute sorte depuis notre separation je lui laisser le petit un week end sur 2 et depuis 3 semaine cela cet enveunimer il me menace m envoi des message incoerant des menace de mort meme sur le petit qu il le tape et qu il lui met des bleus du cou je ne veut plus que mon fils aye chez son pere et lui vie chez ca mere il et instable irresponsable ils boie ce drogue j ai été en gendarmerie porter plainte pour la 2 eme fois pour les menaces de toute sorte . je voudrez savoir avec tout ceci je ne veut pas que mon fils soit chez sont pere j ai vraiment peur car il lui faut un suivie psychatrique imperativement . il me menace de venir chercher mon fils comment doije proceder ? je compte saisire le juge tres rapidement mais en n attendent quel son cet droit a lui ? et les miens sans jugement ? merci de m apporter vos conseil
Répondre
1 réponse pour « 
mes droit sur enfant sans jugement
 »
Réponse de franco56
Le 22/05/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, il faut au plus vite aller chez une assistante sociale et normalement elle doit faire le necessaire n'ayez pas peur de suivre ses conseils , portez plainte immediatement a la gendarmerie la plus proche,surtout maintenez votre plainte,montrez-vous forte,et l'autre s'affaiblira cdt francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes droit sur enfant sans jugement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.851