Urgent s il vous plait

Bonjour nous sommes une famille qui louons une maison depuis deja 2 ans notre proprietaire doit faire beaucoup de chose depuis que nous sommes arriver seulement il n a jamais rien fais et ne fera jamais rien aujourd hui nous venons d apprendre que notre proprietaire a refuser le devis pour reparer la chaudiere il faut savoir que nous sommes au mois de fevrier aujourd hui nous avons de la neige le chauffage ne chauffe pas toute la maison et il est hors de question de se doucher l eau et plus que tiede nous avons 4 enfants nous cherchons a demenager evidemment mais cela n est pas si simple j aimerais savoir si il est possible en cas de demenagement de ne pas avoir de preavis a lui donner ou le moins possible qu est il en droit d exiger et que pouvons nous faire
3 réponses pour «
urgent s il vous plait
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 18h44
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une réduction du délai de préavis pour ce motif la loi le permet seulement pour un changement involontaire de situation professionnelle je vous suggère toutefois de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 19h28
Merci pour votre reponse j essaierais de les contacter et j espere vraiement que je pourrais faire quelque chose contre ce proprietaire car entre les prises elctrique de chantier l electricite qui n est pas aux normes l humidite de la maison les fenetres et la porte qui laisse passer de l air notre chambre qui est inutilisable en hiver et j en passe nous en avons vraiement marre
Réponse de canounet
Le 01/05/2014 é 20h47
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !