Mes droits de reversions en cas de deces

Question de valoge le 27/01/2014 à 13h15
Marier depuis 10 ans avec un agent edf et 10 ans de concubinage quels serais ma reversion en sachant qui as été marier 20 ans avant et quel vie avec un agent edf .et pacses
1 réponse pour «
mes droits de reversions en cas de deces
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2014 é 14h03
Les années de concubinage et de pacs n'ouvrent pas droit à réversion les conjoints successifs se partagent le montant au prorata des années de mariage, par exemple 1/3 pour 10 ans et 2/3 pour 20 par contre, un mariage ou un pacs suspendent les versements une réversion du public est toujours de 50%, sans le privé cela peut être minoré suivant les revenus