Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Depuis debut CM2 perte blanche .

Question de phiphi37 le 08/05/2013 à 20h17
Salut, je voudrais savoir combien de temps sa sure de temps les pertes blanches avant les règles, g demander a une de mes copines mais elle na pas su me repondre ... s'il vous plait aider moi ... PS: j'ai 12 ans et depuis debut CM2 j'est des pertes blanches .....
2 réponses pour «
depuis debut CM2 perte blanche .
 »
Réponse de doucemman
Le 11/05/2013 é 11h00
Il n'y a pas de réponse précise. La durée des pertes blanches avant les règles varie d'une jeune fille à l'autre. Depuis quand vos seins poussent-ils ? En principe les règles viennent environ trois ans après la première poussée. Les pertes blanches, c'est, entre autres, le résultat du système d'autonettoyage du vagin. Attention : ne lavez pas l'intérieur de votre vagin, il fait très bien ça tout seul, beaucoup mieux que vous en tout cas, et vous risqueriez de déséquilibrer votre flore. Ne portez pas de protège slip en permanence : vous produiriez un dessèchement de la vulve. Quand vous aurez vos règles, vous continuerez à avoir des pertes blanches surtout en milieu de cycle. Ne vous impatientez pas. Vos règles vous les aurez toujours assez tôt.
Réponse de phiphi37
Le 11/05/2013 é 19h59
Trois ou trois mois, c trop long trois ans ! O.o