Les pertes blanches est normal c'est le nettoyage de l'uterus souvent plus avant les regles mais en cas de de changement de couleur ou ci il y a une odeur desagreable va voir ton genyco
Les pertes blanches incolores et inodores associées à un retard des règles sont le plus souvent le signe d'une grossesse. Procédez à un test sanguin de béta HCG, qui est trés fiable à partir de 7 jours de retard. Habiba Tunisie
Référence(s) :
mon gynéco, et la lecture de plusieurs revues médicales
Bonjour, je suis tres jeune mon copin vouler le faire mais moi non, et je me demande si il orait pas abuser de moi pendent que je dormer esque c'posible ?! Voilà normalement je devait avoir mes regle le 10/06 mais je les et toujours pas et je trouve sa plutot bizzard, par contre jai mes perte il sont blanche ! Esque vous pouvez maider et me repondre svp et merci davance :)
J'ai pris des traitements pour tomber enceinte clomid et utrogestan safait une semaine j'ai des douleurs mes sein me font mal quand je l'ai touche sur les cotés des pertes blanches et 1jour de retard j'ai fait le test pharmacetique mais il est negatif suis-je enceinte?
Svp aidez moi il me reste encore 10 jour pour mes règles et ces 3 dernier jour j'ai eu des perte blanche mais avec de sang très léger dans qq moments de la journée cad pas toute la jounée c'est infection ou signe de grosesse ou quoi ?????????