669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pourrais-je tomber enceinte??

Question anonyme le 30/04/2013 à 07h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai des pertes blanches épaisses et j'ai eu des relations sexuelles. J'ai envie de savoir si je pourrais tomber enceinte malgré que j'ai ces pertes blanches la??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourrais-je tomber enceinte??
 »
  • 6
    réponses
    Je devais avoir mais regle le 17 janvier mais toujours rien suaf des pertes blanches et aujourd'hui
  • 1
    réponse
    J'ai fait pose le sterilet mirena en 2007 de puis pas de probleme en ce moment je suis nausee
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir quelques pertes blanches puis pertes normales avant
  • 1
    réponse
    Jai d pertes blanches et jaimerai savoir si meme on en a on peut etre enceinte?car jai des retards
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous Enfaite mon problème c'est: j'ai mes pertes blanches depuis 2 semaines et j'ai jam
  • 1
    réponse
    Depuis le 10 novembre j'ai des pertes blanches transparentes, abondantes et liquide je me sens mouil
  • 1
    réponse
    Jai un retard de régles e je nai jamai fai lamouret jai toujours mes pertes blanches mai mon ventre
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes je m inquiete car j ai eu mes dernieres regles le 20/12 ovulation le 2/01 tempera
  • 2
    réponses
    Bonsoir , hier j ai eu un rapport sexuel non protéger et avec éjaculation dans ..... ! J ai mes pert
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aurais du avoir mes règles le 19 octobre et depuis tjrs rien j'ai 2 jours de retards ( j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007