MESSAGE A11 A5

Question de rtoven le 15/05/2018 à 21h11
Mon lave vaisselle Hotpoint Ariston indique le message A11. Après un nettoyage des filtres et du fond de la cuve le message persiste. Vérification de la pompe de sous 230 V OK. La valeur ohmique de la pompe est de 315 ohm est ce normal ? que faire d'autre comme vérification avant de faire venir un proffessionel. Merci de votre aide
1 réponse pour «
MESSAGE A11 A5
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2018 é 10h00
BONJOUR Vérifiez que le 230 volts arrive bien sur les cosses de la pompe de cyclage. Sa connectique,et la turbine de la pompe. Cdt