Panne A11 sur mon lave vaisselle hotpoint ARISTON??!!

Bonjour, lors d'une mise en route , le voyant on/off clignote puis sur les programmes cela indique A11. QUe faire ??? merci de votre aide !
4 réponses pour «
Panne A11 sur mon lave vaisselle hotpoint ARISTON??!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h58
Cela vient de m'arriver VOtre post est assez ancien, pouvez vous me dire si votre lave vaisselle fonctionne de nouveau normalement ? si oui comment ? merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 21h58
Bonjour je rencontre un probleme avec mon lave vaisselle voiyant on off clignote et afiche a11 sur l ecran et sort pas d eau a l aide!!!!ref ldf 12314
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h08
Bonjour, problème vite résolu.. je vous explique... j'ai débranché l'appareil plus de 2h puis rebranché et là miracle, il remarche normalement... un ami bricoleur m'a précisé que ces appareils avaient souvent une mémoire tampon... et donc à réinitialiser pour un fonctionnement normal ... rien de plus simple et gratuit !!! ps: comme la prise était très difficile d'accès ( derrière cuisine intégrée...) j'ai fait sauté le dijoncteur...voilà !!
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h00
Bonsoir, je rencontre le même problème sauf que le fait de débrancher (pdt tte une nuit en plus) n'a rien solutionner. Quelqu'un a t-il une solution ? Je desespère