ANOMALIE A11

BONJOUR mon lave vaisselle ariston hotpoint affiche A11 est sur le livret il n'est pas mentionné. j'ai deja essayer de l'eteindre toute une nuit mais rien n'y fait, toujours le meme message le voyant on off clignotte en meme temps. avez vous une solution?
2 réponses pour «
ANOMALIE A11
 »
Réponse de guilllaume
Le 10/11/2011 é 00h07
A11 veut dire qu'il y a un probleme avec votre pompe de cyclage , par contre si c'est une anomalie passagere , le fait de débrancher votre appareil quelques minutes suffit à effacer la panne . Si ca ne marche pas, verrifiez les connections de la pompe de cyclage . Malheureusement par la suite si il n'y a pas de résultat il faut la changer. bonne réparation guillaume
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 13h33
Moi aussi A 11.. grâce a vous... ça remarche...postulez comme prestataire de service !!!! faites un site !!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!