Bonjour,
Depuis son installation (voilà plus d'un an) ma chaudière à condensation de DIETRICH MC 25 BIC affiche au moins 2 fois par jour le message "attendre 2 minutes (plus de 800 messages de ce types sont enregistrés depuis son installation).
La notice indique : Message indiquant un débit d'eau insuffisant et nécessitant une vérification de l'installation.
Ni le changement des pièces principales, ni les interventions de mon installateur n'ont pu résoudre le problème. Ce dernier, ainsi que le constructeur jettent l'éponge et considèrent que ce message est normal et qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement qui pourrait porter atteinte à l'intégrité de notre installation. J'ai du mal à croire que cela soit "normal". Un avis tiers et compétent me serait très utile.
Merci.
Bonjour , je connais trés bien ces machines , elles sont trés fiables et sur toutes les installations que j'ai réalisées avec ce type de chaudière jamais un problème , sur votre installation je pense qu'il y a un probleme de débit ; l'installateur a t'il réalisé un rinçage du circuit ? , il n'y a peut etre pas ou pas assez de robinet manuel sur l'installation ou ils sont peut etre fermés. ce sont généralement la cause de ces message "attendre 2 minutes" ceci dit la machine ne vas pas casser pour ca , cordialement , francois