Probleme pour allumer ma chaudière

Bonjour je possède une chaudiere de dietrich Diematic 3. Suite a une fuite d'eau, le reparateur a arreté la chaudière, et m'a dit qu'il devait commander la pièce, ou que je pouvais la souder en attendant de recevoir le nouveau tube. J'ai donc souder mon tuyau. Pour remettre ma chaudière en route, j'ai fermé le robinet de vidange (bouchon vert), j'ai ouvert mes deux petits robinets en position verticale, j'ai remis de l'eau et la ma chaudière se met en securité et indique le message suivant : STB CHAUD. Je ne parviens pas a la remettre en route. Merci de vore aide. Répondre
1 réponse pour «
probleme pour allumer ma chaudière
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/05/2015 é 08h01
Doit y avoir une vanne fermée ou quelque chose de bouché , cordialement , francois