670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message d'erreur clignotants bac plein et filtre à vider

Question anonyme le 17/02/2018 à 08h50
Dernière réponse le 17/02/2018 à 13h13
[ ! ]
Bonjour, Pleine de bonne volonté et de curiosité je me suis lancée dans la réparation de mon sèche linge hoover vhc 391 xt modèle numéro 3110033110120261 pour être précise c'est le 9 kg vision. pour une premiere réparation j'ai trouve compliqué et peu pratique cette configuration en U qui a nécessité le démontage complet de l'appareil pour changer le condensateur de demarrage et le galet poulie tendeur. Une fois tout remonté lorsque je branche le séche linge j'ai ce message d'erreur clignotant bac plein et filtre. A savoir que j'ai nettoyé le sèche linge de manière plus que minutieuse à l'aspirateur et lingette micro fibre humide lorsque que cela a été possible . En néophyte totale me voilà bien dépourvue, alors experts de tous bords je vous demande de bien vouloir m'apporter votre aide pour résoudre ce problème d'une part , d'autre part si quelqu'un a la notice complète cad avec vue éclatée de l'appareil , liste des messages d'erreur , marche à suivre pour installer le kit de vidange de ce maudit séche linge en effet il a une vidange d'installée. j'ai débranché un des tuyaux celu ide gauche il y avait effectivement un peu d'eau est un résiduel du tuyau je ne sais pas. Merci d'avance pour toutes vos réponses une maman bien dépitée .
Répondre
1 réponse pour « 
message d'erreur clignotants bac plein et filtre à vider
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 13h13
[ ! ]
Bonjour à tous ironie du sort je me reponds moi même à ma question posée 2 heures plus tôt je cette réponse pourrait profitéer à d'autres à force de bidouillage j'ai trouvé qrrue cela venait d'une phase mal branchée sur le bouton commutateur de programme destemps de séchage voilà une maman qui n'est plus dépitée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message d'erreur clignotants bac plein et filtre à vider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.337