Problème avec sèche linge BOSCH WTW84560FG

Bonjour, Jai une sèche linge BOSCH WTW84560FG avec condensateur qui se nettoie automatiquement. Mais le problème est qu' il ya beaucoup d' humidité et pelouches qui restent à l'entrée du condensateur. Puisque c'est un modéle de nettoyage automatique le compartement du condensateur n'est pas accessible. Je ne trouve pas comment je peux démonter l'appareil, qui est hors garantie. Est-ce qu 'ilya quelqu' un qui peut m'aider? Par example en me fournissant un schéma de démontage de l'appareil? Merci d'avance, Piet
1 réponse pour «
Problème avec sèche linge BOSCH WTW84560FG
 »
Réponse de jplg
Le 13/10/2013 é 09h18
BONJOUR Vous allez sur le site de sogédis/vue éclatée. Il vous seras demandez la marque et le numéro de série Pour les joindre en cas, ou vous ne pouvez pas télécharger votre vue éclatée. Pas avant demain :fermeture à 17 heures: 02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70 et enfin 02 32 9196 95. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul