670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Message Erreur E106 sur Four Bosch HBB73C5.0 F - Page 3

Question anonyme le 23/08/2010 à 18h59
Dernière réponse le 26/05/2018 à 14h49
[ ! ]
Que signifie le message d'erreur "E 106" sur le four Bosch HBB 73C5.0 F? Merci
Répondre
48 réponses pour « 
Message Erreur E106 sur Four Bosch HBB73C5.0 F
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 18h50
[ ! ]
Meme problème que tout le monde. Il faut ouvrir la porte, mettre l autonettoyage en route et le verrou de la porte tourne de gauche vers la droite, c'est le seul moyen de le débloquer. Ensuite porte ouverte, remettre à l'heure. Fermer la porte ensuite et lancer l'auto nettoyage. Sans mise à l'heure ça ne marche pas. pas de dépanneur !!!
Répondre
Réponse de lebleu
Le 30/04/2016 é 19h24
[ ! ]
A panne stupide, réponse stupide! Moi dans un premier temps, je bascule le fusible électrique qui gère le four de sorte de faire un RAZ de la puce. j'attends quelques minutes (si ils ont monté un condensateur pour éviter les micro coupures) et je renvoie le jus. Chez moi ca a fonctionné sur un BOSCH après une fonction de nettoyage. Ce principe peut aussi fonctionner sur d'autres appareils (sans rapport avec les fours: lave vaisselle, hifi, tv etc... de toutes façons ca mange pas de pain et ca ne bousille rien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 08h56
[ ! ]
Pour éliminer le défaut E105, aprés avoir lu et fait ce qui est dit plus haut, le dé faut demeure. Pour acquitter ce défaut, j'ai débranché le four, fait basculer la tige ronde en haut à droite à l'aide d'un petit tournevis (on sent que l'on fait tourner un petit moteur). Après avoir refermé la porte et tout remis sur zéro, j'ai rebranché le four. Le défaut n'a plus apparu. J'ai relancé le nettoyage, le petit cadenas c'est allumé et ça refonctionne correctement. Pourvu que ça dure..
Répondre
Réponse de JUMASO
Le 05/04/2017 é 22h19
[ ! ]
De mon côté j'avais le même code E106 et effectivement c'est le croctet de verrouillage qui posé problème. Rien à faire malgré les solutions pro posée. Puis je me remis sur le sujet le lendemain et je vois que le logement du verrouillage sur la porte est l'opposer du crochet. En fait ma femme avait nettoyé la vitre en démontant le carter inox sur la partie supérieure de la porte mais au remontage le carter à été remonté dans le mauvais sens (et oui c'est malheureusement possible ! ). Du coup le verrouillage ne pouvait pas se faire le crochet tournait donc dans le vide sans pouvoir accrocher son logement situe sur le carter inox de la porte. Une fois remis correctement tout est à nouveau fonctionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 11h55
[ ! ]
Bonjour Vous dite d'ouvrir un peu la porte et mettre le pyrolise en route ,mais on ne peut pas mettre en route le four tant que l'erreur E106 avec le cadenas s'affiche .Impossible de mettre l'orloge comment faire Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 20h56
[ ! ]
Bonjour merci beaucoup pour votre aide. Cela a fonctionné aussi pour nous. L erreur E106 a disparu. Le crochet est reparti à droite et l autonettoyant a démarré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 20h20
[ ! ]
Nickel 😉 Manipulation faite et ça marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, Il suffit de laisser son doigt appuyer sur le signe de la montre et le message d'erreur disparaît
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Message Erreur E106 sur Four Bosch HBB73C5.0 F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.768