Bonjour
j'ai voulu mettre l'auto nettoyage hier en route et le four a été coupé et depuis erreur E106 d'indiquée et je ne peux plus rien faire. On a essayé de le débracher et de le rebrancher mais rien ne se passe.
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire
Bonjour
Soci avec le crochet de verrouillage de la porte du four situé en haut à droite de la porte.
Mettre l'auto nettoyage en marche entrouvrir la porte jusqu'à ce que le crochet fasse une rotation de gauche à droite refermer la porte et remettre en auto nettoyage.
Bien Amicalement
Bonsoir,
J'ai la même erreur affichée sur l'écran de controle.
J'ai maintenant pu ouvrir la porte (en forçant un peu sur le crochet car il n'a pas fait de rotation comme indiqué dans le message de Bernard) mais j'ai toujours le message d'erreur affiché E106
Pouvez vous m'aider...?
Cordialement
Bonjour
Le systéme de fermeture est toujours bloqué:
réitérez ce que je vous ai expliqué ou débranchez le four pour que la mémmoire efface cette erreur.S'il est encastré :fusible à déconnecté.Sinon voir le systéme de fermeture
Bien Amicalement
J'ai la même erreur e 107 et je n'y arrive pas, même après avoir appuyer sur "fonction temps"... j'ai essayé de relancer l'auto nettoyage, mais le message e107 revient...au secour.......!!
Idem pour nous j'ai suivi les conseils de Bernard , bien que je pouvais ouvrir la porte avec un petit couteau j'ai fais tourné le crochet puis ouvert la porte ensuite on peut le manipuler a la main , j'ai enlever le code défaut et c'est bon !!merci M Bernard!!!
Bonjour,
E106 apparait la porte n'est pas bloquée. je ne peux pas mettre en marche le four.
erreur apparut 1 heure après utilisation du four.
merci de votre aide.
Bonsoir j ai essayé votre technique mais ça ne fonctionne pas... Quand j'ouvre la porte et que je relance la pyrolyse l'erreur E106 apparaît de nouveau! Donc impossible de fermer la porte.... Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
je mets en marche la pyrolyse de mon four
le crochet fait des allers retours et tout s'arrête erreur 106
ensuite, le four fait comme s'il disjonctait, l'heure se remet à 12h comme après une coupure
quelqu'un peut il m'aider?
merci
mon four est un siemens
Bonjour,
J'ai le même problème, je mets en marche la fonction pyrolyse le crochet commence à pivoter de la droite )à la gauche et au moment où il arrive au milieu de l'encoche l'E 106 apparaît !!!!!!!
Au secours.....;comment faut il faire????????
Four de marque BOSCH
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur E106 ( sur four BOSCH) qui s'affiche dès que j'enclenche le prog pyrolyse.
Sauf que mon crochet semble coincé à droite , ne bouge pas du tout !!
Un grand merci bernard pour le service rendu , mais dès que l'on recommence une catalyse l'E106 réapparaît. Peut être une réponse au problème récurrent ? Merci Michel
Bonjour
J ai commencé une pyrolise
Un code erreur apparaît E106
Après 5mm
Porte bloquée
Et le four Continu à chauffer
Dois je tout arrêter!
J essaie mais en vain de reprogrammer l heure
Merci de me guider