Message d'erreur FP sur machine whirlpool

Question de luc972 le 28/09/2011 à 03h04
Bonjour, Mon lave linge s'arrête au moment du rinçage,il affiche FP sur le bandeau,ce qui signifie de nettoyer le filtre....ce que j'ai fait;rien ne géné,les aillettes tournent correctement...mais je n'arrive toujours pas à terminer une lessive. J'ai aussi démonté et nettoyé le tuyau de vidange. L'hélice n'a aucun dur et on peut la tourner à la main sans difficulté par contre lorqu'elle est alimenté elle ne fait que trembler et ne tourne pas. Sagit il du moteur qui est HS et si c'est le cas que me recommandez vous de faire réparer le moteur ou de remplacer la machine. Je précise que la machine a 6 ans. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement Luc
2 réponses pour «
message d'erreur FP sur machine whirlpool
 »
Réponse de jplg
Le 28/09/2011 é 10h21
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,merci ensuite on avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de luc972
Le 29/09/2011 é 01h54
Bonjour c'est bon j'ai trouvé une nouvelle pompe de vidange et c'est repafrti pour 10 ans !!!!! merci pour votre réponse cordialement