Métreur indépendant quantitatif

Question de val31 le 04/01/2011 à 14h57
Bonjour, j'habite dans le sud de la France entre Toulouse et Tarbes. je souhaiterai m'installer en tant que "métreur indépendant" et j'aurai quelques questions ? - est il possible de réaliser ou de vérifier que des quantitatifs ? - est il possible de se spécialiser qu'en second oeuvre avec des spécialités menuiseries et plâtrerie ? - est il possible de fonctionner au forfait par exemple pour une maison individuelle pour le lot menuiserie prendre 50 €, pour un collège pour le lot menuiserie également prendre 150 € ? - quelles sont les assurances obligatoires ? merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
métreur indépendant quantitatif
 »
Réponse de elmer
Le 24/01/2012 é 11h35
Bonjour Attaquant ma 7 eme année a mon compte je te confirme oui j ai plusieurs plaquistes menuisiers comme clients le forfait pour une maison 150 pour la plâtrerie et 200 plâtrerie et menuiserie je ne fait que du quantitatif pour des entreprises des confrères et des architectes assurance PROBTP ou l Auxiliaire par exemple