Mettre mes enfants sur mon passeport algérien

Question de lindamaeva le 22/03/2010 à 18h45
Je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre mes enfants sur mon passeport algérien sachant que leur pére n'est pas immatriculé au consulat algérien et que nous sommes séparés. Merci d'avance pour votre répnse
1 réponse pour «
mettre mes enfants sur mon passeport algérien
 »
Réponse de hassensnow
Le 03/10/2012 é 20h07
Salut si facile il faut que faire une demande pour chaque enfants parcerque la loi et changer maintenant chaque enfants a son passeport