Comment devenir une star comme Miley Cyrus

Comment faire pour que l'on deviennent des stars comme Miley Cyrus?
2 réponses pour «
comment devenir une star comme Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h08
Salut si tu veut devenire uner start comme miley cyrus il y a des solution tu peut prendre une video ou tu chante ou un film avec tes amie ou tu sera l'eroine biensur puis tu la met sur un site internette pour q''un producteure te remarque ou alors comme irma financer par ces fan voila jespere que je t aider Bis
Réponse de Missmama
Le 19/04/2012 é 16h22
Salut , tu fais quoi comme film par exemple pour qu un producteur te remarque ?