Militaire pendant 5 ans

J'ai été militaire pendant 5 ans, je vais prendre ma retraite en fin d'année à qui je demande pour bénéficier de ces 5 ans pour ma retraite
3 réponses pour «
militaire pendant 5 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 22h47
En quittant l'armée, il vous a normalement été remis une "attestation d'affiliation rétroactive". C'est un document qui sert à ce que la caisse de retraite du Régime Général puisse récupérer les cotisations que vous avez versées à la caisse de retraite militaire qui ne vous payera pas de retraite puisque vous n'avez pas exercé 15 ans. Prenez contact avec les archives militaires si vous n'avez pas ce document. Quand vous l'aurez, contactez ensuite la CRAM de votre région afin de faire ajouter ces 5 années de cotisations pour que votre dossier de retraite en fin d'année puisse être traité dans un délai raisonnable.
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 13h07
Vas voir sur le site de le FNAME. www.fname.info tu trouveras tous les renseignement concernent ta demende un enceint des OPEX.
Référence(s) :
www.fname.info
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 05h40
Bonjour, J'ai été engagé dans la marine national de 1977 à 1981 , j'ai 53 ans il faut attendre 60 ans pour avoir une pension de l'armée?