RETRAITE MILITAIRE

J'ai ete angager volontaire,pendant 3 ans.de 1968 a 1971 .J'ai 60 ans.ai je droit a une retraite militaire.
2 réponses pour «
RETRAITE MILITAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h32
Est ce que vous vous etes travailler au sahara si vous avez travaille au sahara vraiment vous avez droit au retraite.
Réponse de lcdpdc
Le 22/02/2011 é 16h26
Même position, mais je vous confirme que les années que vous avez effectués seront compté dans votre retraite, par contre pour vos médailles de travail seul la première année est prise en charge. je m'occupe des réserves a votre services