Retraite militaire engagés

Bjr quels sont mes droits a la retraite régime general securité sociale pour engagé militaire a nice pendant 3 ans la carsac enleve dans mon relevé de carrière 4 trimestres a cause engagé militaire procédure spéciale elle ne ait pas me dire combien je vais avoir ni autre renseignement merci de votre réponse
1 réponse pour «
retraite militaire engagés
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h33
Je suis engage jeune mes reves sont rouges mais maintenant je suis retraite tres malade je suis seule dans un chambre tres froide seul avec une maladie rare avec mes reves de l augmentation de la mahleur et tristesse salaire ma femme avec ses poussins sont devant la tele mais ......................... j attend cette maudite solde pour s approche de ma bien aimee au lit mais helas pas d augmentation ah la pauvrete tu es salope tu m as punis dans cette vie merci a moi seul